Phytomer Spa & Wellness

Avis écrit le 20 juin 2019
stéphanie s
Lisez les 23 avis

Google
Activités et circuits les plus vendus près de Saint-Malo
à partir de 517,13 $US
à partir de 517,13 $US
à partir de 245,17 $US
à partir de 194,21 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 octobre 2019

Une parenthèse enchantée de douceur et bien être ! Excellent massage, accueil. Un havre de paix, je recommande vivement

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 20 juin 2019

Suite à un bon cadeau, je suis allée au spa Phytomer pour un soin du visage et un soin du dos. C'était très agréable, hyper relaxant. Un moment de lâcher prise total qui fait beaucoup de bien. Ambiance zen et propice à la relaxation. Esthéticienne douce et sympathique.

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 16 juin 2019

pour une première fois, ce fut une détente totale et le soin pionner révélateur de jeunesse est absolument à tester
un lacher prise total entre les mains de doigts experts dans un environnement très accueillant.
Personnel souriant et très accueillant.
J'ai beaucoup apprécié en fin de séance ce petit rafraichissement dans un salon
A refaire avec plaisir

Date de l'expérience : juin 2019
Avis écrit le 1 avril 2019

Spa extraordinaire très bel endroit les soins visage et corps sont superbes , l'accueil très chaleureux je recommande vivement ce lieu .

Date de l'expérience : mars 2019
phytomer, Spa Manager de Phytomer Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 18 mai 2019

Chère Madame,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un commentaire suite à votre venue dans notre établissement.
Nous sommes ravies de savoir que vous avez apprécié la qualité de nos locaux et de nos protocoles.
Nous accordons en effet une grande importance à personnaliser la venue de chacun de nos clients que ce soit au niveau de votre accueil ou pendant votre soin.
Nous espérons vous revoir très vite au spa.
A très bientôt
Sincèrement,
L’équipe PHYTOMER Spa & Wellness.

Avis écrit le 31 août 2018

Un pur moment de détente avec un excellent massage d'une heure, locaux neufs, accueil souriant, bien être et massage personnalisé ! Beaux décor, bref je recommande !

Date de l'expérience : août 2018
Gwenaelle M, Spa Manager de Phytomer Spa & Wellness, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Chère Madame,
Nous espérons vous revoir très vite au spa.
A très bientôt
Sincèrement,
L’équipe PHYTOMER Spa & Wellness.