“Très bonne découverte”

La Table du Boucher
Classé n° 12 sur 61 Restaurants à Autun
Cuisines : Steakhouse
Avis publié : 26 juin 2020

Excellente surprise que cet établissement

La cuisine est d'excellente qualité pour un tarif tout à fait correct

on rate le 5/5 en raison de la situation au croisement de 5 routes pas très sexy

Date de la visite : juin 2020

Avis publié : 1 mars 2020

Cadre sympathique, réservation conseillée.
Accueil chaleureux.
Menu du jour de qualité et prix très correct.
Portion généreuse.
Un bon moment

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 19 février 2020 par mobile

Bon, copieux. Accueillant. Nous avions réservés, nous sommes arrivés 15 minutes en retard avec une salle pleine mais notre table était bien libre.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 14 décembre 2019 par mobile

bon accueil.assiette charcuterie manquant de finesse . Tartare d’une qualité médiocre .
Cuisine low-cost sans le prix

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019 par mobile

Arrivés sans réservation un samedi midi, nous avons pourtant été très bien accueillis. Le service a été rapide et efficace. Les plats sont généreux et de qualité. Le rapport qualité prix est correct. Je recommande cette adresse.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté La Table du Boucher ont aussi consulté

Autun, Saône-et-Loire

Vous connaissez La Table du Boucher ?