Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Filtrer les avis
300 résultats
Note attribuée
69
136
66
20
9
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
69
136
66
20
9
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 300
Avis écrit le 18 janvier 2021

Compte tenu du COVID: la chambre est propre, calme, la SDB est propre. Les plateaux repas pour le dîner et le PDJ sont corrects. L'organisation de remise des plateaux est malheureusement à revoir car trop longue.

Date du séjour : janvier 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci 75jacques57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane FAUCHOIS, Directeur général de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui nous ravit, en cette période relativement compliquée, où nos équipes s'efforcent de vous rendre votre séjour des plus agréable.
Effectivement lorsque nous avons plusieurs plateaux demandés sur le même créneau horaire, il y a un peu d'attente
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous dans notre restaurant et dans des conditions un peu plus normales.

Très cordialement à vous.

Stéphane FAUCHOIS
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Bon accueil malgré le contexte.
Hôtel de zone commerciale, mais calme, parking gratuit. Parties communes totalement démodées. Chambre ayant eu un coup de neuf récemment.
Connexion internet très instable.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
1  Merci bnt_dlll
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane FAUCHOIS, General Manager de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour ne pas vous avoir conquis avec notre décoration qui séduit
la majeure partie de notre clientèle.
Concernant notre connexion Wifi, nous sommes à l'étude pour changer de fournisseur d'accès.
Au plaisir de vous revoir

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 3 décembre 2020

Une horreur, La chambre sentait mauvais, la climatisation ne marchait pas, l'evier etait bouché et refoulait et on m'a proposé du désodorisant et de fermer ma salle de bain. Honteux pour le groupe Accord. A fuir

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Merci oliviera947
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane FAUCHOIS, General Manager de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2020

Cher client,
Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués.
Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens.
Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance,
Très sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 novembre 2020

hôtel propre, cependant la salle de bain n'a pas très bien vieillie.
l'offre de repas en chambre aurait mérité d'être servie au moins à la porte, car pas évident de déambuler dans les couloirs avec son plateau repas, alors qu'on n'a pas l'habitude:

Date du séjour : novembre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci carolesequaconsult
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane FAUCHOIS, General Manager de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2020

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans notre catégorie d'hôtel (3 étoiles), nous ne pratiquons le Room Service. Cependant nous comprenons aisément votre remarque qui est tout a fait recevable, c'est pourquoi sur simple demande auprès de nos charmantes Hôtesses, elles se feront une joie de vous rendre service. Alors la prochaine fois n'hésitez pas!
Au plaisir de vous revoir

Bien Cordialement

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 octobre 2020

la chambre dans laquelle j'étais à besoin d'être rafraichie: plinthe sous la douche ne tiens plus/peinture qui s'enlève sur le mur de la chambre/pas de sur-matelas comme dans d'autres IBIS.
restaurant très bien

Date du séjour : octobre 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci brunomF1875XM
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stéphane FAUCHOIS, General Manager de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Cher Client,
Votre commentaire a retenu tout mon attention.
Tout d’abord, je vous présente au nom de mes équipes et de moi même nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos engagements.
Un point d’importance a été effectué avec nos équipes afin notamment de vérifier que tous les lits soient équipés de sur-matelas.
Concernant la plinthes désolidarisée de son logement, nous effectuons actuellement les contrôles nécessaires afin d’agir en conséquences et éviter ce constat.
Soyez sincèrement remerciée pour nous en avoir alertés.
J’espère que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région.

Stéphane FAUCHOIS
Directeur

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis