Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 18 janvier 2021

Compte tenu du COVID: la chambre est propre, calme, la SDB est propre. Les plateaux repas pour le dîner et le PDJ sont corrects. L'organisation de remise des plateaux est malheureusement à revoir car trop longue.

Date du séjour : janvier 2021
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane FAUCHOIS, Directeur général de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 2 février 2021

Cher Client,
Merci pour votre commentaire qui nous ravit, en cette période relativement compliquée, où nos équipes s'efforcent de vous rendre votre séjour des plus agréable.
Effectivement lorsque nous avons plusieurs plateaux demandés sur le même créneau horaire, il y a un peu d'attente
Nous espérons vous revoir très vite parmi nous dans notre restaurant et dans des conditions un peu plus normales.

Très cordialement à vous.

Stéphane FAUCHOIS
Directeur

Avis écrit le 15 janvier 2021 par mobile

Bon accueil malgré le contexte.
Hôtel de zone commerciale, mais calme, parking gratuit. Parties communes totalement démodées. Chambre ayant eu un coup de neuf récemment.
Connexion internet très instable.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stéphane FAUCHOIS, General Manager de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 18 janvier 2021

Cher Client,
Nous tenons à nous excuser pour ne pas vous avoir conquis avec notre décoration qui séduit
la majeure partie de notre clientèle.
Concernant notre connexion Wifi, nous sommes à l'étude pour changer de fournisseur d'accès.
Au plaisir de vous revoir

Bien Cordialement

Avis écrit le 3 décembre 2020

Une horreur, La chambre sentait mauvais, la climatisation ne marchait pas, l'evier etait bouché et refoulait et on m'a proposé du désodorisant et de fermer ma salle de bain. Honteux pour le groupe Accord. A fuir

Date du séjour : décembre 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Stéphane FAUCHOIS, General Manager de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 9 décembre 2020

Cher client,
Nous sommes extrêmement surpris et choqués de votre témoignage, totalement inhabituel si l'on en juge la majorité des commentaires qui nous sont attribués.
Vraisemblablement, nous n'avons pas été à la hauteur de vos exigences et le regrettons fortement. Veuillez accepter nos excuses en ce sens.
Espérant que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance,
Très sincèrement.

Avis écrit le 9 novembre 2020

hôtel propre, cependant la salle de bain n'a pas très bien vieillie.
l'offre de repas en chambre aurait mérité d'être servie au moins à la porte, car pas évident de déambuler dans les couloirs avec son plateau repas, alors qu'on n'a pas l'habitude:

Date du séjour : novembre 2020

Chère Cliente,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. Dans notre catégorie d'hôtel (3 étoiles), nous ne pratiquons le Room Service. Cependant nous comprenons aisément votre remarque qui est tout a fait recevable, c'est pourquoi sur simple demande auprès de nos charmantes Hôtesses, elles se feront une joie de vous rendre service. Alors la prochaine fois n'hésitez pas!
Au plaisir de vous revoir

Bien Cordialement

Avis écrit le 20 octobre 2020

la chambre dans laquelle j'étais à besoin d'être rafraichie: plinthe sous la douche ne tiens plus/peinture qui s'enlève sur le mur de la chambre/pas de sur-matelas comme dans d'autres IBIS.
restaurant très bien

Date du séjour : octobre 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Stéphane FAUCHOIS, General Manager de Ibis Styles Auxerre Nord, a répondu à cet avisA répondu le 4 novembre 2020

Cher Client,
Votre commentaire a retenu tout mon attention.
Tout d’abord, je vous présente au nom de mes équipes et de moi même nos sincères excuses pour ne pas avoir été à la hauteur de nos engagements.
Un point d’importance a été effectué avec nos équipes afin notamment de vérifier que tous les lits soient équipés de sur-matelas.
Concernant la plinthes désolidarisée de son logement, nous effectuons actuellement les contrôles nécessaires afin d’agir en conséquences et éviter ce constat.
Soyez sincèrement remerciée pour nous en avoir alertés.
J’espère que vous saurez malgré tout nous conserver votre confiance lors d’un prochain séjour dans notre région.

Stéphane FAUCHOIS
Directeur