Tripadvisor

Classé n° 23 sur 209 Restaurants à Auxerre
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Une pizzeria vraiment délicieuse on se croirait en Italie . et le personnel vraiment tres gentil et aimable

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : 5 décembre 2019 par mobile

Située en centre ville, à proximité de la cathédrale, cadre typique et rustique, bon acceuil, service rapide. 15 min d'attente entre la commande et le service (3 ou 4 tables occupées ). Nous avons commandé des calzones (normale et chèvres) elles sont très bonnes, bien garnies, et bien fermées sans gros bourrelet de pâte. Nous reviendrons., merci !

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 19 novembre 2019

Nous sommes venus le 1er novembre mais c'est un jour à ne pas faire si vous avez des avantages (tickets restaurant et passtime notamment). Rien ne nous a été accordé et le service était loin d'être au top ce soir là ... Sinon en ce qui concerne la nourriture, nous n'avons rien eu à redire, c'était un bon repas.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019 par mobile

Il y a quelques mois, j'aurais mis la note maximale, mais...
Depuis le changement de propriétaire, ce n'est plus ca.
On attend 30 mn pour la commande et l'assiette arrive encore 30 mn plus tard, il faut être patient.
Les pizzas ne sont plus ce qu'elles étaient, beaucoup moins savoureuses (la critique d'une cliente sur le bourrelet de pâte autour de la calzone est réel! vérifié par moi même).
Lors de notre visite, le service est lymphatique et la patronne ne bougeait pas de sa caisse.
L' ambiance n'y est plus, la peinture grise sur les poutres n'aidant pas.
Bref, je change de crèmerie d'autant qu'il y a nettement mieux sur les bords de l'Yonne, en amont ou en aval du pont Paul Bert !
Quel gâchis, cet établissement était une référence sur Auxerre, le costume semble trop grand pour le nouveau propriétaire.
Il y a tout de même un point positif...
maintenant, plus besoin de réserver, il y a toujours de la place !

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019

Nous somme venu en groupe de 10 amis.
Le service était totalement désagréable et agressif.
Les tables étaient pleines de poussière (manque d’hygiène).
Nous nous somme même fait disputé par la responsable qui a haussé le ton car elle nous voulait pas nous faire bénéficier d’une offre sur le « PASSTIME »

Je n’ai jamais vu ça !! J’en reste choqué !

Seul point positif, le rapport qualité prix, mais à quel prix ...

Vous avez perdu 10 clients !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Frascati ont aussi consulté

Auxerre, Yonne
Auxerre, Yonne

Vous connaissez Le Frascati ?