Tripadvisor
Auxerre

“Je vous recommande " LEON DE BRUXELLES "”

Léon De Bruxelles
Classé n° 19 sur 192 Restaurants à Auxerre
Cuisines : Belge, Française, Fruits de mer & Poisson
Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Réservations
Description : Chez Léon dans une ambiance brasserie chaleureuse et convivial, les moules fraîches c'est 365 jours par an ! En cocotte, en papillote, à la plancha ou gratinées, les moules sont cuisinées en restaurant avec des produits frais. Des recettes pour tous les goûts et des frites fraîches pour les accompagner. Vous pouvez aussi vous laissez tenter par notre fameux Fish & Frites fraîches croustillant préparé à la commande avec du poisson sauvage frais, nos plats de tradition et de saison, notre large choix de salades généreuses, et aussi notre belle pièce de bœuf de 300g sans oublier nos gaufres gourmandes. Le RESTAURANT LEON DE BRUXELLES DE AUXERRE vous accueille dans un cadre convivial de brasserie, pour le plaisir de tous... L'idéal pour une sortie entre amis ou en famille ! NOUVEAU : vente à emporter de cocottes de moules et frites fraîches à l'unité ou en menu avec boisson et/ou dessert avec notre Léon Box !
Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon restaurant. Connaissant le restaurant qui est à Bruxelles je suis restée fidèle à ce restaurant même si il y en a quelques un qui m ont déplus !

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Nous remontons vos compliments et remarque à toute l'équipe. Merci Christelle et à très bientôt !!

Écrivez un avisAvis (1 016)

Avis publié : il y a 3 semaines

ce lundi j'ai pu déjeuner avec une amie après 14 heures 30, après une sortie de consultation d'hôpital.

Date de la visite : décembre 2019
Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Heureux de vous savoir satisfait ! À très vite chez Léon :)

Avis publié : il y a 4 semaines

Rien à dire ...super moment
Tres bon accueil...les plats étaient excellents et chaud.La formule à 12 € 90...ideale

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles

Merci Sophie pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 16 janvier 2020

Rien à diretou est très bon les moules excellente qualité le service impeccable et l accueil au top personnel très gracieux

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2020

Merci Jocelyne pour vos compliments ! Au plaisir de vous régaler les yeux et les papilles à nouveau ! Belle journée

Avis publié : 12 janvier 2020

service rapide, personnel agréable, aimable, plats corrects mais légume et riz pas assez chaud, tiède

Avis recueilli en partenariat avec Leon de Bruxelles
Léon d, Responsable relations clients de Léon De Bruxelles, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Nous vous remercions pour ce retour sur votre expérience. Nous allons briefer notre équipe de cuisine afin de les sensibiliser sur le sujet.
Votre avis est important pour nous afin de nous améliorer en permanence.

A très bientôt chez Léon !

Équipe Léon

Les voyageurs ayant consulté Léon De Bruxelles ont aussi consulté

Vous connaissez Léon De Bruxelles ?