Tripadvisor
Beaune

“Un régal à chaque visite”
Avis sur L'Amarone

L'Amarone
Classé n° 23 sur 221 Restaurants à Beaune
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Buffet, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Description : restaurant italien ,pizzeria avec 1 staff a 90 pour cent italien et des produits authentiques et de terroirs venant directement d Italie. Four a bois en salle de restaurant, terrasse de plus de 150 places avec jeu pour enfants .Parking attenant ,tres accessible.Ouvert 7/7.
Avis publié : il y a 3 semaines

Depuis 4/5 ans, nous nous arrêtons à l'Amarone à chaque fois que nous traversons la France.
C'est à chaque fois un véritable régal. L'équipe est super sympa, nous reconnaît ; alors que dans sa propre ville, même au bout de 15 visites, ce n'est souvent pas le cas..
Tout ce que nous y mangeons est de qualité. Nous apprécions particulièrement les pâtes flambées dans la meule de parmesan ; sans parler du spectacle, c'est un véritable régal pour les papilles.
Les pizzas choisies hier, étaient tout aussi bonnes.
Si vous aimez les restaurants conventionnels, passez votre route ; sinon, arrêtez à l'Amarone, vous ne serez pas déçus.
Grand merci à Alberto, son fils et toute l'équipe pour les bons moments gustatifs que nous passons chez vous.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (1 882)

Avis publié : il y a 4 semaines

Cuisine excellente et généreuse !
Vraie ambiance italienne et très bon accueil !
Je conseil ce lieu !

Avis publié : il y a 4 semaines

Depuis le temps que j'avais envie d'une bonne pizza, je n'ai pas été déçue. L'accueil est sympathique, le cadre agréable, très bien pour une famille. Ambiance italienne puisque tous les serveurs parlent la langue de de Vinci et nous font profiter de leur bel accent. Des pizze servies rapidement, copieuses, et délicieuses à un prix tout à fait raisonnable pour la qualité. On se sent à l'aise dans ce restaurant fait pour toute la famille.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant pour sa proximité de notre hôtel et les commentaires plus que positifs... nous n’avons pas été déçus! Les pizzas cuites au feux de bois sont délicieuses, l’accueil est chaleureux et le service efficace. Notre fils a pu faire sa pizza soi-même ! La glace est excellente... une vraie glace italienne.
Le propriétaire est aux petits soins avec tous ses clients et son équipe n’est pas en reste. En bref, c’était une parfaite pause gourmande lors de notre trajet! Molto Bene !! Nous reviendrons dès que nous serons dans le coin !

Avis publié : il y a 5 semaines

Si habituellement, face à un self-service d'antipastis, vous vous dîtes que les goûts se ressemblent inévitablement, quelle belle surprise lorsqu'à L'Amarone, chaque plat vous fait découvrir une saveur bien distincte. Vous avez alors cette vision de l'éventail de goûts que propose la cuisine italienne.
Le petit plus : un réel accueil chaleureux, le chef et son équipe savent vous montrer que vous êtes vraiment les bienvenus. Vous ressentez et vous entendez l'Italie. Merci pour cette belle soirée!
Ciao!!

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Amarone ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez L'Amarone ?