Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Booking.com82 $US
Voir 13 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 août 2021

Hôtel nouveau concept éco responsable qui fait participer les producteurs locaux . Par dessus tout ce que nous avons apprécié, c’est la gentillesse et la disponibilité du personnel .C’est avec plaisir que nous reviendrons .Hôtel incontournable si vous passez pas Beaune !!!

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2021 par mobile

Nous avons passé une semaine au Greet Hotel avec formule petit déjeuner.

L’hôtel est très bien situé, proche de l’autoroute, proche d’une départementale donc facile d’accès. Malgré cette proximité, nous n’avons pas été dérangé par le bruit.
C’est un avantage de pouvoir se balader à pieds pour visiter le centre et de pouvoir prendre la voiture pour parcourir la route des grands crus.

La chambre est confortable et bien équipée. Elles sont entretenues tous les jours, c’est agréable.

Le personnel est très accueillant, de bon conseils et souriant !

Le service au bar est impeccable, son responsable est aux petits soins et connait bien ses produits. Pour la restauration, on y mange aussi bien au petit déjeuner qu’au dîner. On y déguste des spécialités locales (mets et boissons) et bien cuisinées.

Nous n’avons malheureusement pas eu la possibilité de se baigner à cause du temps. Mais la piscine est à l’échelle de l’hôtel. Un terrain de pétanque est à disposition ainsi que des activités pour les enfants. Le parking est fermé et sécurisé la nuit pour le bon confort de votre voiture.

Encore merci à Romain, Chouchou et leurs équipes pour cette belle semaine.

Marvin et Lise

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 août 2021

Premiere experience dans cet hotel qui nous a donne entiere satisfaction. Concept etonnant de prime abord, mais tellement agreable. Personnel au top, cuisine excellente et chambre tres bien. Accueil chaleureux.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2021

Bon hôtel mais mal insonorisées lorsqu'il y a une porte de communication entre les chambres. Petit déjeuner limité en choix et très peu de salé. Bonne situation géographique, personnels accueillant et attentionnés.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 juillet 2021

Le verre de bienvenue très agréable le restaurant très bien belle surprise par contre un petit déjeuner sans croissant et sans pain au chocolat c’est une première jamais vue ça! Pas de charcuterie non plus fromage limité enfin bref très léger le petit déjeuner ensuite la chambre familiale un seul patère dans la salle de bain ! Même pas une boîte de mouchoirs et s’il fait froid comme c’était le cas pas moyen de régler la Clim sur chaud . C’ est dommage il faut y aller juste pour manger . Le personnel est sympathique. La propreté dans la chambre laissait vraiment à désirer il y avait encore des croquettes par terre .

• Type de voyage : A voyagé en famille