“Excellent”
Avis sur Biz'tro

Biz'tro
Classé n° 21 sur 198 Restaurants à Beaune
Avis publié : 7 août 2020

Terrasse agréable et personnel très attentif. La cuisine est moderne, gourmande avec des produits de qualité et régionaux. N'hésitez pas, il faut y aller

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 4 août 2020 par mobile

Que dire, que dire !? Que c'est tout simplement une cuisine digne, chic, gueuleton, et gourmande !
Service au top, et un chef proche de l'étoile
Un pur plaisir !!!

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 20 juillet 2020 par mobile

Terrasse agréable sur la place Madeleine et personnel très sympathique. Cuisine contemporaine délicieuse et dressage rechercher. Les produits sont frais et locaux. Je recommande vivement cette adresse

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 2 juillet 2020 par mobile

Il n'y a pas de meilleur mot pour qualifier ce restaurant, que ça soit le midi ou le soir comme aujourd'hui, nous nous régalons et le personnel est également très sympathique.
Merci à vous !

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 juin 2020 par mobile

Aucune fausse note de l’entrée au dessert. Des idées et de la qualité dans les assiettes. L’agréable terrasse sous les platanes ne gâche rien.

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Biz'tro ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Biz'tro ?