Tripadvisor
Beaune
Publier
Messages
Rechercher

“Brasserie jolie et bien restaurée”
Avis sur Brasserie Carnot

Brasserie Carnot
Classé n° 87 sur 221 Restaurants à Beaune
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Brasserie jolie et bien restaurée mais .... cela ne fait pas tout ! Le service est déplorable ! Les serveurs sont désagréables et se permettent des réflexions qui n’ont pas leurs places !
Pas un sourire, pas un mot agréable, juste des soupirs, des critiques déplacées à haute voix ! Si le métier ne leurs plaît pas, beaucoup de gens n’hésiteront pas à prendre leur place !
Les plats c’est une autre histoire, un burger au steack décongelé, des lasagnes avec une branche de « bois » de dedans, une vinaigrette à la salade.... bref même pas de dessert pour nous aux vues de l accueil médiocre du serveur plus occupé à regarder Tinder que ses clients et des plats insipides ... point positif nous avons au moins bien rigolé de cette mascarade ...

Date de la visite : janvier 2020
fredericl536, Gérant de Brasserie Carnot, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

merci pour votre retour, en effet nous avons constater le problème du service qui est en cours de résolution.
Par contre en ce qu'il concerne les plats vous vous permettez de juger notre carte sur deux plat qui ne contienne aucun produit surgelé et qui son fait entièrement maison (contrairement à ce que vous affirmez). Nous vous invitons, quand bon vous semble, à visiter notre cuisine et à constater par vous même nos stock et nos factures de produit FRAIS, par la même occasion mon chef pourrais semble-t-il vous donnez des cours de botanique, ne sachant distinguer un vulgaire morceau de bois et une branche de thym (nécessaire à la confection de nos lasagnes MAISON)
Au plaisir de vous revoir
Cordialement
La Direction

Écrivez un avisAvis (1 188)

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Première visite à Beaune, nous sommes entrés car le restaurant semblait sympathique. Salade bourguignonne très bonne, originale, un jambon persillé magnifique ; pavé de saumon à l'oseille parfaitement cuit avec du riz croustillant et des petits légumes, je me suis régalé. Pour finir un café viennois énorme et excellent. Pour finir : service rapide et très sympathique

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 3 janvier 2020

Dans un cadre que nous avons trouvé très sympa nous avons beaucoup apprécié les plats qui sans être originaux (bourguignon de joue de boeuf, tête de veau, salade bourguignonne très généreuse) étaient vraiment bien réalisés et cuisinés avec soin et surtout maison ! Quelques très bons vins à la carte, des desserts tout à fait corrects et un accueil chaleureux. Rien à reprocher vraiment.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 17 décembre 2019

Nous y sommes allés ce midi, très bien
Nous avons pris le menu du jour à moins de 18 euros pintade gratin dauphinois, dessert et café
Service au top agréable et rapide, inutile de réclamer du pain ou la suite du menu
Bravo à la serveuse
De plus le cadre est bien
Nous y reviendrons.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 24 novembre 2019 par mobile

Oui la brasserie est vraiment très très belle , oui les plats sont corrects MAIS le service est catastrophique et ça n’est pas acceptable.
C’est long et de plus les serveurs sont très désagréables et ne savent sourire.... très embêtant dans ce métier ...
Pas de coup de cœur du tout d’autant qu’il y a vraiment le choix à Beaune de restaurants dont les équipes ont vraiment envie de travailler ,de recevoir des clients et de leur faire plaisir.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Brasserie Carnot ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Brasserie Carnot ?