Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Séjour idyllique: HOTEL neuf, chambre et parties communes en parfait état de propreté.
Atout charme: la déco où tout est en harmonie.
La chambre supérieure: PARFAITE pour garantir l intimité des déplacements jusqu'à l espace piscine/spa grâce aux peignoirs fournis. Idée à soumettre: un éclairage au niveau de la niche dans laquelle se trouve le plateau de courtoisie serait un plus pour faciliter l accessibilité à la bouilloire et Nespresso
Option du départ tardif payant, mais la chambre peut être libérée pour 14h: TOP quand on veut optimiser son séjour et profiter des infrastructures de l'hôtel.
Sourire et réactivité du Responsable et de son équipe garantis dans un contexte touristique Corona Virus très, très compliqué avec les directives nationales qui n'ont cessé d'evoluer en seulement 3 jours de séjours...Merci pour ce professionnalisme.
Petit dejeuner que je qualifierai de BRUNCH au vue de la diversité, de la quantité , et de la qualité des ingrédients.
Pour finir: TARIFS plus intéressants en reservant via le site de l'hôtel plutôt que par l'intermédiaire de Booking

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 13 mars 2020 par mobile

Séjour très agréable dans un hotel neuf, aussi joli que fonctionnel.

Ses atouts:
- le sourire de toute l’équipe
- de jolies chambres fonctionnelles
- le jardin et le spa

A recommander pour tout séjour a Beaune!

Avis écrit le 9 mars 2020 par mobile

L’hôtel est très joli, très propre ! L’accès à la piscine, au SPA rend la visite encore plus belle ! Nous avons passé un excellent moment, le petit déjeuner est parfait, il y en a pour tous les goûts.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 9 mars 2020

Nous avons eu l'occasion de séjourner deux nuits dans cet hôtel refait à neuf. Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût. Le personnel est très souriant et très accueillant.
Le responsable nous a même aidé à trouver une excellente table, étant donné que nous ne connaissions pas du tout cette ville ! L'hôtel est à seulement 15 minutes à pieds du centre ville.
Les chambres sont au calme; le petit déj servi sous forme de buffet est assez varié.
Nous avons seulement trouvé l'espace Spa un peu petit, cela peut être juste en haute saison.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piscine sont au calme.
Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 9 mars 2020

déco moderne et de bon gout, chambres très très confortables, personnel courtois et serviable, et excellent petit dejeuner
la piscine intérieure n'est pas très grande mais très agréable.
le gérant est très sympathique et arrangeant