“Mitigé : mets intéressants, service déplorable”
Avis sur 8 Clos

8 Clos
Classé n° 89 sur 202 Restaurants à Beaune
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Nous avions réservé dans cet établissement. Rarement j’ai été aussi mal accueilli. Au long d’un déjeuner qui va s’étaler en longueur, l’équipe étant manifestement dépassée, nous n’aurons pas eu droit à un sourire, ni même un mot aimable du serveur. Un stage en école hôtelière serait une bonne idée !
Les plats sont dans l’ensemble de bonne qualité et travaillés.
Dommage que la « gueule » gâche le plaisir !

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Une cuisine raffinée dans un cadre très sympathique aucune fausse note des plats et des recherche de saveur très étudiée une très belle découverte ! Le vitelllo tonnato est juste parfait ! A ne pas rater ! Hâte de vous retrouver !

Avis publié : 12 août 2021

Très bonne cuisine locale.
Dessert à la carte succulent !
Par contre les serveurs de sont pas les plus chaleureux...

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

Endroit très joli. Personnel sympa. Menu au top du début à la fin. Le crémant de Bourgogne à l'apéro était délicieux. Le vin à prix abordable très bon.

Avis publié : 30 juillet 2021 par mobile

Excellente table, terrasse agréable en plein centre-ville, avec un serveur génial !
Les ris de veau aux morilles étaient excellent, tout comme le pluma ibérique et la salade de truffe d’été.
Le tout avec les verres de vin locaux (Beaune, Vos e-Romanée, Hautes côtes de nuits), et même la Belenium, une bière artisanale locale très goûteuse.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté 8 Clos ont aussi consulté