“Une très belle adresse !”

Boucherie, Resto du 16
Classé n° 101 sur 207 Restaurants à Beaune
Avis publié : 10 août 2022 par mobile

Nous avons découvert l ensroit par hasard, le concept nous a séduits. Un très bon accueil et une équipe extrêmement sympathique.
On nous a installés à l étage dans une petite salle pour nous seuls, très agréable.
Quant aux plats, nous nous sommes régalés !!! C était excellent du plat au dessert. Le hamburger avec galette de pommes de terre était délicieux,le bœuf bourguignon également. En dessert, moelleux au chocolat et ananas rôti nous ont comblés. Nous sommes ravis de notre déjeuner, merci !

Date de la visite : août 2022

Avis publié : 8 juin 2022 par mobile

Au hasard de notre recherche pour manger allant de Brasseries en resto attrapent touristes, le coup de foudre sur le concept du resto dans la boucherie ou l'inverse.
Quelle belle découverte !! Nous nous sommes régalé avec un tartare au couteau, séduit par le patron et la qualité des produits nous avons craqué pour les planches charcuterie pour un apéritif dînatoire le soir.

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 30 mai 2022

Un menu plutôt sympa pour les adultes.
Par contre, on vous vend un hamburger" pour les enfants dixit la serveuse "à 18€50 (plat unique) alors que le menu adulte est à 24€....
Mais apparement c'est normal qu'un enfant paye plus cher qu'un adulte.
Sans commentaire ...

Date de la visite : mai 2022
Avis publié : 29 avril 2022

Accueil chaleureux
La table est bonne avec des plats goûteux

A faire et à refaire
A bientôt lors de notre prochain passage à Beaune

Date de la visite : avril 2022
Avis publié : 7 avril 2022

Je recommande chaudement cet endroit agréable ou on peut se faire plaisir en mangeant de la bonne viande.

Date de la visite : avril 2022

Les voyageurs ayant consulté Boucherie, Resto du 16 ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Puligny-Montrachet, Beaune

Vous connaissez Boucherie, Resto du 16 ?