“Que trépasse si je faiblis !”
Avis sur Le Goret

Le Goret
Classé n° 18 sur 202 Restaurants à Beaune
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Bienvenue au Royaume de Tonton Goret, où les gueux viennent se rassasier après une dure journée de labeur dans les vignes. Endroit parfait pour faire ripaille !

Avis publié : 11 août 2021 par mobile

Autour d'excellents vins, ce restaurant vous régale avec de solides portions de plats traditionnels. C'est très, très bon!!!

Avis publié : 4 août 2021 par mobile

À la bonne franquette vive le cochon !!
Plats uniques à 25 euros
Une bonne soirée
Simple et bon
Saucisses lard foie gras travers st Marcelin
Carte simple mais gourmande
Vins de qualité
Je recommande

Avis publié : 26 juillet 2021

Restaurant au centre de Beaune spécialiste des plats autour du cochon. Des plats simples mais bien réalisé (gratin d'andouillette, jarret,...) rapport qualité prix correct 25€uros le plat. Les vins proposés sont de la région on peut même aller chercher sa bouteille à la cave !

Une bonne expérience à un prix très correct

Date de la visite : juillet 2021
Avis publié : 18 juillet 2021

Deuxième visite et pour nous un lieu incontournable à faire dans Beaune. Ce resto atypique reste pour nous une référence en matière de cochonnaille. Tout comme l authenticité du patron, la qualité des plats, ne nous donne qu une envie ...revenir...

Date de la visite : juillet 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Goret ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Goret ?