FindHotel
eDreams
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 octobre 2020 par mobile

Nous avons réserver une nuit à l’occasion d’un WE à Beaune dans cet hôtel fin octobre et lors de notre arrivée il nous a été signifié que le seul créneau encore disponible pour prendre un petit déjeuner était 7h45 le dimanche matin ! La cause : la nouvelle organisation liée à la crise sanitaire. La crise sanitaire a bon dos! Un tel Etablissement se doit d’apporter un minimum de service à ses clients s’il décide d’ouvrir et ne peut imposer un tel horaire de petit déjeuner à ses clients s’ils n’ont pas été avertis au préalable. Nous avons demandé à ce qu’une solution soit trouvée pour prendre notre petit déjeuner à un horaire plus tardif pour un dimanche matin. Nous avons proposer de prendre le petit déjeuner au bar ou de venir chercher un plateau en salle de petit déjeuner pour le monter en chambre, ce qui ne met pas en péril un quelconque protocole sanitaire et ne met pas en danger le personnel. Tout cela a été refusé catégoriquement sans que rien ne nous doit proposé. Si vous voulez réserver dans cet hotel un WE passer votre chemin si vous souhaitez petit-déjeuner à moins que vous n’en réserviez l’horaire bien longtemps à l’avance. Cette situation semble durer depuis l’été d’après le personnel et la direction ne semble pas s’en soucier d’après les témoignages recueillis auprès de ses mêmes personnels !

Type de voyage : A voyagé en couple
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 25 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Je reviens près de vous concernant le petit déjeuner, effectivement nous demandons à nos clients de nous donner une heure de passage pour le petit déjeuner car notre salle qui pouvait accueillir cinquante personnes est limitée maintenant à 24 personnes suite aux conditions sanitaires. Nous ne servons plus le petit déjeuner sous forme de buffet mais à présent chaque personne est servie à table, vous comprendrez bien que ce nouveau service demande une organisation différente.
Il est toute fois possible de prendre le petit déjeuner en chambre.

Je ne comprends pas que le réceptionniste n'ai pas trouvé de solution afin de vous satisfaire. Il est souvent plus facile de dire que c'est la faute de la direction plutôt que de réfléchir pour trouver une solution.

Madame Monsieur, toutes les mesures qui ont été misent en place sont pour protéger nos clients, mais notre objectif est avant tout leur satisfaction.
Je vous présente toutes mes excuses.

Cordialement.

Avis écrit le 23 octobre 2020

Dans le cadre d'un coffre cadeaux, nous avons fait une halte sur Beaune et l'hotel de la Poste. Malgré la fermeture actuellement du restaurant, le personnel nous a géré un diner de remplacement dans un restaurant très sympa de Beaune (l'occasion de sortir se promener d'ailleurs).
Hotel charmant et surtout personnels impeccables, notamment sur l'application des consignes sanitaires strictes

Bonjour Madame ,Monsieur,

Nous vous remercions pour votre charmant commentaire.

Toute l’équipe est enchantée que vous ayez apprécié leur professionnalisme.

Votre sécurité et votre satisfaction est notre priorité.

Au plaisir de vous revoir très vite.

Avis écrit le 20 octobre 2020

Nous sommes venus avec un coffret cadeau à 250 euros et je crains que le choix de la chambre s’en est ressenti. Nous avions la chambre 103, je pense la chambre la plus petite de l’hôtel… et surchauffée !! un lit dont le matelas était dur comme une planche … par contre, une salle de bain très agréable.
Le service du restaurant était très correct, très sympathique, en toute simplicité, et nous avons apprécié.
En entrée nous avons eu du jambon persillé et au dessert des poires au vin … je n’en dirai pas plus … encore une petite déception ...
Malgré tout cela reste une très bonne adresse et un lieu fort agréable pour y passer un week end

Avis écrit le 12 octobre 2020

360 euros pour une réservation d'une nuit avec un forfait souper dit "œnologique"
En fait, le repas se traduit pas un persillé en entrée, suivi d'un bœuf bourguignon et d'un parfait glacé, sans autre choix possible! Quand au coté "œnologique", il s'est résumé à un Kir en apéritif et 2 verres de Mercurey, moyennant un supplément de 50 euros!
Très déçu!
La chambre était correcte, mais surévaluée question tarif

Date du séjour : octobre 2020
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 20 octobre 2020

Bonjour N4206FSjacquest,

Je vous remercie pour votre commentaire.

Pourriez vous me contacter s'il vous plait, à votre convenance afin que nous échangions plus en détail sur votre séjour.

Je ne voudrais pas que vous restiez sur une mauvaise impression de notre établissement.

Bien cordialement.

Avis écrit le 3 octobre 2020 par mobile

Court séjour mais excellent dans cet hôtel au cadre magnifique encore merci a tous le personnel super gentil et professionnel .Repas extra c est sur je recommanderais cet établissement .Mon seul regret est de 'e pas y être restée plus longtemps !

Type de voyage : A voyagé en couple
Annie Germain, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 4 octobre 2020

Madame, Monsieur,

Un grand merci pour ce charmant commentaire.

Toute l'équipe vous remercie et espère avoir le plaisir de vous revoir très vite.

A très vite.