Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
131 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Expedia.com
Prestigia.com143 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 septembre 2021 par mobile

Week-end très réussi dans cet hôtel de charme.le personnel est aux petits soins, chaleureux, attentif. L hôtel est très agréable, bien situé dans la ville, décoration de bon goût et restauration de grande qualité avec d excellents produits locaux. Grande propreté, chambre impeccable, bonne literie.
A recommander sans hésitation

Avis écrit le 9 septembre 2021 par mobile

Hôtel très agréable, personnel sympathique, j’ai beaucoup apprécié mon séjour dans l’hôtel. De plus j’ai été agréablement surpris par la grande qualité du restaurant! On y mange tres bien.
Pour la chambre, bonne qualité de la literie et présence d’une baignoire dans la suite

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 9 septembre 2021 par mobile

Une équipe chaleureuse, accueillante et prévenante.
Notre suite était d'un confort exceptionnel: literie, linge de toilette, produits d'accueil dans la salle de bain.
Le tout d'une grande propreté!

Nous avons très bien dormi.

Le restaurant au charme désuet avec service attentif et menu de qualité: émouvante surprise du chef au dessert à l'occasion de notre anniversaire de mariage.
Le petit-déjeuner est copieux et les produits régionaux sont délicieux (je recommande vivement le pain d'épice du Chef!)
Un seul rêve: revivre cette parenthèse dans cet hotel enchanteur ..

Avis écrit le 28 août 2021

Les photos présentées sur le site de l’hôtel sont charmantes mais la réalité est tout autre,
Quelle déception, les chambres sont vieillissantes et décorées de toile d’araignées, la clé fonctionne mal voir pas du tout, la télévision idem, personnel peu accueillant voir désagréable lorsque nous leur parlons de ces désagréments, le linge de toilette n’est pas changé
Restaurant fermé tous les jours durant notre séjour, le bar est ouvert le matin et fermé le soir pratique…
Quant au petit déjeuner rien d’exceptionnel
Le seul point positif est l’emplacement
Comment un tel hôtel peut obtenir 4 étoiles ?
Beaucoup trop cher vu les prestations plus que médiocres
A éviter

Date du séjour : août 2021
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

La devanture de l’hôtel est charmante, l’intérieur l’est beaucoup moins….
Le personnel parait au bout du rouleau et dépassé par les événements.
Les chambres ne sont vraiment pas digne d’un 4 étoiles et les photos sur internet sont très trompeuses.
Le lit est “a l’italienne” d’après eux vous avez donc deux couettes une place et un lit bancale.
Le restaurant est bon mais mal agencé et le service très long… le petit déjeuner quant à lui ne fait pas rêver.
Le point positif : la localisation par rapport au centre de la Ville.

Date du séjour : août 2021