Les prix les plus bas pour votre séjour
Priceline
121 $US
Booking.com
131 $US
Voir l'offre
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Agoda.com
117 $US
Expedia.com138 $US
Hotels.com138 $US
Prestigia.com143 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 septembre 2022 par mobile

Petit séjour à l'hôtel belle entrée met arrivé dans la chambre très médiocre table de chevet cassé rideaux non occultant salle de bain baignoire à changé et pleins de fournies dans la salle de bain .je irai plu jamais dejeune moyennent bien .pour les voitures très bien à l'abri

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : A voyagé en couple
Clémence BERTHIER, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 28 septembre 2022

Je vous remercie pour votre commentaire dont j'ai bien pris note.
Je suis désolée de prendre connaissance de votre déception.
Un programme de rénovation sera initié sur 2023.
J'espère que vous aurez l'occasion de revenir au sein de notre établissement et de redécouvrir ainsi notre hôtel.

Avis écrit le 21 septembre 2022

Nous n'avons passé qu'une nuit mais c'était parfait. On craignait un peu le bruit quand on a vu la circulation dans la rue mais en fait la nuit c'est très calme. Le diner était excellent et le petit déjeuner copieux et parfait avec beaucoup de choix.

Date du séjour : septembre 2022
Clémence BERTHIER, Directeur général de Hôtel de la Poste , a répondu à cet avisA répondu le 26 septembre 2022

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire part de votre satisfaction que je vais transmettre à mes équipes.

Avis écrit le 19 septembre 2022 par mobile

Hôtel très propre et personnel très agréable et bien situé
Je regrette simplement que le dîner bien que bon ait été aussi simple pour un 4 étoiles
Par contre le petit déjeuner était parfait
Les hospices mérite la visite

Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie pour votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement.
Je suis ravie de lire que votre séjour fut à la hauteur de vos espérances.
Notre cuisine reste simple et traditionnelle et est élaborée avec des produits frais.

A très bientôt

Avis écrit le 15 septembre 2022 par mobile

Chambre avec beaucoup de poussière, (lampe cristal) petit déjeuner avec machine à café très capricieuse, pas de grill pain. Hall d'entrée remplie de feuilles, tarif Chambre très élevé, non justifié par rapport à la qualité des services offerts.

Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie de vos commentaires qui contribuent à parfaire notre démarche qualité.
Je suis désolée de lire que votre séjour ne fut pas à la hauteur de vos espérances.
J'ai bien pris en compte vos remarques afin qu'elles fassent l'objet d'améliorations.

Avis écrit le 4 septembre 2022 par mobile

Très bel hôtel idéalement situé avec de grandes chambres bien équipées.
Le personnel est très disponible et bienveillant
Le petit déjeuner est très varié avec des produits locaux et sains
Hôtel à recommander

Type de voyage : A voyagé en couple

Je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de nous faire part de votre entière satisfaction lors de votre séjour au sein de notre établissement.
C'est un réel plaisir de constater que ce séjour fut à la hauteur de vos espérances.
Cordialement