Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 janvier 2020

Hotel bien situé à proximité de l'autoroute et proche du centre ville. Chambre agréable. Personnel souriant et accueillant. Petit déjeuner satisfaisant avec un choix important en sucré comme en salé. Facilité de stationner.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mr_COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2020

Cher client,

Quel plaisir d'apprendre que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie. Vos commentaires et vos encouragements ont été tout naturellement partagés avec notre équipe et cela nous motivent tous à continuer.

Nous espérons sincèrement pourvoir vous accueillir de nouveau à l'hôtel Ibis Beaune Centre..

Bien à vous,

Avis écrit le 1 janvier 2020

Très bon emplacement, quelques minutes à pieds des hospices et du centre ville, bon service, personnel très souriant, rien à dire, c'est un IBIS propre et agréable. Nous n'avons pas essayé le restaurant.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mr_COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 5 janvier 2020

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi sympathique.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau en Bourgogne.

Bien Cordialement

Avis écrit le 24 décembre 2019

Fidèle client accor je suis assez stupéfait de mon séjour dans cet hotel.... accueil le soir très correct mais je n'ai pas eu le bon boisson comme c'est le cas habituellement....le lendemain matin debout 6h et pas d'eau chaude? Je téléphone à la réception et là on me dis que c'est normal car la chaudière est en panne et que tout l'hôtel n'en a pas?? Le dépanneur a été contacté et il arrivera peut-être d'ici 1 heure..... étant en déplacement pro j'opte pour la douche eau glacée et je vais au ptit déjeuné. Puis au moment de payer, même pas un mot d'excuse et un vous fait payer le plein tarif?? Bravo le sens du commerce chez ibis Beaune.......

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mr_COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 27 décembre 2019

Cher client,
Nous vous remercions de nous faire part de votre avis suite à votre séjour dans notre établissement et sommes navrés de ce problème d'eau chaude rencontré lors de votre séjour.
Nous avons effectivement manqué de réactivité et nous nous en excusons.
Merci de me contacter via l'adresse email suivante ibis.beaunecentre@gdhr.fr afin de pouvoir convenir ensemble d'un geste commercial.
Bien Cordialement

Avis écrit le 16 décembre 2019

L'hôtel est très bien situé et permet de faire une halte agréable en pays bourguignon.
L'accueil et les services (restaurant, petit déjeuner) sont tout à fait corrects.

Cependant il faut noter le prix élevé de la chambre dont la petite superficie correspond plutôt à celle d'un IBIS BUDGET... plutôt qu'à un IBIS STYLE ou IBIS ROUGE

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Mr_COLOMB, Directeur général de Ibis Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 22 décembre 2019

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour à Beaune et sommes ravis de voir que tout s'est bien déroulé.

Il est vrai que nos chambres standards sont de petites superficie, mais nous proposons également des chambres clubs, plus spacieuses.

A très bientôt chez Ibis

Avis écrit le 14 décembre 2019

Chambre réservée trop exigüe à notre arrivée. A notre demande, le personnel nous attribué une nouvelle chambre correspondant à nos attentes.
Compte-tenu du mauvais temps, nous avons apprécié la possibilité de prendre, sur place, les repas du soir.
Personnel disponible et accueillant

• Type de voyage : A voyagé en couple

Cher client,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner vos impressions suite à votre séjour à Ibis Beaune Centre.
Nous attachons une très grande importance à la satisfaction de notre clientèle et nous sommes ravis de voir que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable.
A très bientôt chez Ibis.