“Un excellent déjeuner!”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Un excellent déjeuner! Le rapport qualité prix vaut au moins 9/10! Nous nous sommes régalés et recommandons chaudement cette adresse!

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Nous nous sommes régalés dans ce restaurant qui propose une très bonne cuisine bourguignone revisitée. Accueil parfait et très agréable par la patronne.
Ne pas hésiter à réserver quelques jours avant car vite complet.

Avis publié : 30 juillet 2020 par mobile

Par l'accueil de la propriétaire d'une extrême gentillesse et qui nous a fait sentir chez nous, et par la qualité des plats et vins. Nous recommandons sans modération.

Avis publié : 27 juillet 2020 par mobile

Grandissimoooooo !! Les mots me manquent pour exprimer à quel point le moment était simple, pétillant, et chargé d’émotions ..
Une ola d’applaudissements pour le chef d’orchestre Ouehbi sans qui rien n’aurait pu être possible, il sait mener le ballet d’une main de fer dans un gant de velour !!
A très bientôt de toute évidence

Avis publié : 19 juillet 2020 par mobile

Accueil très agréable, bonne ambiance dans ce petit restaurant qui propose une cuisine bourguignonne de qualité. Plats parfaitement exécutés.
Bon choix de vin au verre et bons conseils de la part de la gérante.
Une vraie belle soirée.
Réservation obligatoire

Les voyageurs ayant consulté Le Bacchus ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Bacchus ?