1 440 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 février 2020

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 16 février 2020

J'ai payé d'avance sur Internet (soit disant un prix en promotion : 101 euros au lieu de 107 !) et je n'ai pas pu changer ma réservation pour arriver un jour plus tard alors que l'hôtel avait de la place.
Il parait que c'est comme le train :non échangeable non remboursable. Je ne reviendrai plus dans un hôtel Ibis.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 19 février 2020

Chère cliente,
Sachez que nous proposons de multiples offres assorties de conditions de vente différentes (flexibles, non-modifiables et modifiables sous condition).
Pour chaque offre : flexible ou promotionnelle, les conditions de vente sont clairement indiquées et sont soumises à l'acceptation formelle du client : vous avez donc, lors de votre réservation choisi ce tarif en toute connaissance de cause. De ce fait nous nous étonnons de votre remarque.
Lors d'une prochaine réservation, nous vous invitons à choisir l'offre répondant le mieux à vos besoins.

Avis écrit le 9 février 2020

Bon hotel en centre ville qui a été rénové avec gout
les chambres familiales sont de bonne taille et agreables
tres bon petit dejeuner simple et efficace
Une mention speciale pour le personnel de l'accueil du soir et du matin ainsi que le personnel qui installe le petit dejeuner............
A conseiller et si vous etes un fidele d'ACCOR vous avez une boisson offerte pour chacun

Avis écrit le 13 janvier 2020

En remontant de Marseille, nous descendons volontiers dans cet établissement. Nous avons l'impression d'être un peu chez nous !!!
L'accueil est excellent et la propreté règne ainsi que le silence.
Mentions spéciales pour Amel au bar et Marie à l'accueil.
Nous reviendrons.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
isabelle_prudon, Directeur général de Ibis Styles Beaune Centre, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Quel plus beau compliment que celui de se considérer comme chez soit à l'Hôtel Ibis Styles de Beaune !
Nous transmettrons à toute l'équipe comme il se doit.

Avis écrit le 10 janvier 2020

Emplacement parfait en centre ville, chambre propre et pratique sans plus mais suffisant, personnel aimable, beaucoup de restaurants alentour, parfait pour un cours séjour; petit déjeuner très correct

Date du séjour : décembre 2019