Tripadvisor

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

De passage par la gare de Beaune j’y ai déjeuné ce midi, très bon accueil et ambiance cosy!
Formule retour du marché avec produit frais très correcte, attention toutefois aux fèves dans le plat au mois de janvier, je doute qu’on en trouve à cette période sur le marché de Beaune ! Va très bien pour le midi en tous cas!
Le vin au verre est assez cher!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 12 novembre 2019 par mobile

On n’est jamais déçu par le restaurant d’un Logis de France. Celui là n’échappe pas à l’a réglé. Accueil très agréable, la salle n’est pas très grande. Mais dans l’assiette c’est bon! Les œufs en meurette sont top, comme tout le reste. Je recommande.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 26 septembre 2019 par mobile

Une très bonne surprise pour notre troisième visite à Beaune! De l’accueil à l’assiette tout était réussi. Serveur souriant et agréable qui, qui plus est, sait de quoi il parle lorsqu’on lui demande conseil pour les vins ou lorsque l’on discute de la cuisine! Escargots en entrée et joue de bœuf en plat... un régal pour nos papilles. Un bon resto à l’addition raisonnable...

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 13 septembre 2019 par mobile

Très bien accueilli. Deco sympa. Dîner en terrasse, très agréable. Spécialités de Bourgogne et de saison à déguster. Rien à redire, juste à revenir !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 17 août 2019 par mobile

Nous avons dîné dans le restaurant de l'Hôtel de France le premier soir de notre arrivée.
Autant l'hôtel nous a déçu, autant le restaurant nous a agréablement régalé!
Gros coup de cœur pour la joue de bœuf bourguignon et sa purée tout simplement succulente ❤

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Tast'Vin ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Le Tast'Vin ?