“Très bien”

lun. 26/07
20:00
Classé n° 169 sur 199 Restaurants à Beaune
Avis publié : 16 juin 2021

Petite pause pendant notre trajet paris/ lyon.
Excellent service, rapide et chaleureux !
Nous reviendrons !
Personnels très gentils

Date de la visite : juin 2021

Avis publié : 4 juin 2021

tres bon acceuil
terrasse tres agréable
andouillette bobosse excellente ( je vous la conseille )
rien a redire sur l'acceuil
restaurant a conseiller

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 31 mai 2021

Passage au courte paille de beaune, service au top, rapide, equipe professionnel
Je vous le conseil.

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 29 mai 2021 par mobile

Accueil très chaleureux et bonnes cuissons. Terrasse agréable. Service rapide. Idéal pour un stop sur la route Paris-Lyon.

Date de la visite : avril 2021
Avis publié : 28 octobre 2020 par mobile

J’étais allé une fois chez Courtepaille il y a peut-être 15 ans et je constate aujourd’hui pourquoi : tout y est médiocre des plats/desserts (froids, mals cuits, mauvais) au service (oublis/mélanges/lenteur).
Pour le même prix on trouve des brasseries tout à fait correctes.
On ne m’y reprendra pas.

Date de la visite : octobre 2020
CourtepailleB1, Gérant de Courtepaille, a répondu à cet avisA répondu le 30 octobre 2020

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu vous satisfaire. Il ne faut pas hésiter à nous signaler ces problèmes durant votre repas afin que l'on puisse faire le nécessaire.

Les voyageurs ayant consulté Courtepaille ont aussi consulté

Ladoix-Serrigny, Beaune
Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez Courtepaille ?