Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 21:00
Points forts des avis
très beau parc

Nous y sommes passés pour nous rendre vers les vignes . Le parc propose un plan d'eau , des jeux... lire la suite

Avis écrit le 3 janvier 2021

ricrac37
Genille, France
Lisez les 293 avis

Google
Expériences recommandées à Beaune et alentour
à partir de 214,14 $US
à partir de 227,97 $US
à partir de 371,78 $US
à partir de 388,75 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2021

Nous y sommes passés pour nous rendre vers les vignes .
Le parc propose un plan d'eau , des jeux pour les enfants , des bancs , des endroits pour flâner .
Bref j'y reviendrai en été

Date de l'expérience : janvier 2021
Avis écrit le 15 novembre 2020

Bel endroit pour flâner, c'est agréable avec un sentiment paisible, une grande étendue d'eau avec canards et autres volatiles égaient cet endroit, vous pouvez y faire du pédalo, mais aussi des jeux pour les enfants de tout âge sont disponibles. Je suppose que les habitants de Beaune doivent en profiter les week-end et jours fériés car avec le confinement le nombre de promeneurs était restreint lors de notre visite.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 25 octobre 2020

très joli parc.
Beau point d'eau et possibilité de faire de la barque
Très bien pour un pic nique
Très agréable et joli tour à faire

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 20 septembre 2020

Nous avons passé un agréable moment calme et reposant dans ce parc
Promenade superbe
Parc bien entretenu et très frequen Te

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 29 août 2020

Après les visites et dégustations dans Beaune rien de mieux que s’asseoir sur les bancs du parc de la bouzaize
Se reposer en regardant la nature et en écoutant les bruits de l’eau et des différents canards et autres habitants des lieux
Le long du parc les vignes et au loin ... les vignes

Date de l'expérience : août 2020