“Déjeuner cher gras et médiocre.”
Avis sur La Buissonnière

La Buissonnière
Classé n° 10 sur 198 Restaurants à Beaune
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Déjeuner cher gras et médiocre. Aucun intérêt à part la déco du lieu. Les plats sont gras . Très peu de légumes à la carte. Il n’y a pas de menu. Nous y sommes allés sur les bons avis de Tripadvisor et franchement nous sommes plus que déçus.

Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Superbe endroit ... accueil top, décor travaillé et pointu.. cuisine de très bonne facture, goûteuse comme on aimerait trouver plus souvent , belle carte de vins, pour la part ce midi un beau Beaune 1 et cru 2012 de chez. butterfield superbe, très bon café .... une adresse à visiter en priorité à Beaune ... prix extrêmement raisonnables ... bravo

Avis publié : 6 août 2020 par mobile

Quel plaisir de refaire l’école buissonnière après le confinement ! Même équipe, renforcée par les enfants. J’ai commencé par une tartine d’escargots au lard colonnata et elle par un superbe nonosse à moelle, rehaussé de parmesan et d’oignons confits. Puis, nous n’avons pas voulu manquer les ris de veau caramélisés. Toujours un de nos top des tops. Belle sélection de vins. Les fromages restent le point faible.

Avis publié : 6 août 2020

petit resto atypique avec bonne cuisine goûteuse et vins de Bourgogne de qualité proposés au verre, service sympa; à recommander sans hésiter

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 1 août 2020

2ème passage pour nous, même repas
déception...
ris de veau caramélisés moins goutteux,
restaurant non ventilé insupportable par fortes chaleurs,
entrée arrivée avant que l’apéro soit terminé et ensuite attente+++ pour le plat principal
enfin congé expéditif car nous n’avons pas pris de dessert
Rapport Qualité prix moyen

Date de la visite : juillet 2020

Les voyageurs ayant consulté La Buissonnière ont aussi consulté

Beaune, Côte d'Or

Vous connaissez La Buissonnière ?