Tripadvisor

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Prix beaucoup trop élevées, des préparations sans saveur et à base de produits industriels, des viandes grillées avec des reliquats de cuissons précédentes au goût de poisson, un service d'amateur... Bref, une adresse à éviter à tout prix.

Date de la visite : juillet 2019
jean alexandre b, Gérant de Brasserie du Theatre, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher monsieur Mushu01,

Je prends acte de votre commentaire. Je note également qu’en l’espace de 3 jours vous avez publié 40 avis, principalement sur des restaurants de Bourg en Bresse ! C’est pour le moins surprenant et, en tout état de cause, peu crédible.
Nous sommes une équipe de 16 personnes qui travaillent avec un objectif commun, la satisfaction de nos clients. Pour votre information, nous servons environ 50 000 couverts par an.
Si nos prix étaient trop élevés et notre qualité culinaire aussi médiocre, je pense que nous n’aurions ce niveau de remplissage.
Quant à nos produits industriels, je vous invite à venir prendre connaissance, sous le contrôle d’un huissier, de toutes nos factures d’achat.
S’il s’avère que vos propos sont faux et donc diffamatoires, nous verrons quelle suite donner à votre scandaleux commentaire.
Pour quelqu’un qui semble aussi bien connaître le monde de la restauration, je n’ose pas croire que vous aurez la lâcheté de vous défiler. Toute l’équipe de la brasserie du théâtre vous attend avec impatience!

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Arrivé un peu par hasard dans cet établissement bien situé avec un stationnement aisé.
Dès votre arrivée on votre propose un amuse bouche avec nappe et serviettes en tissus, la table est impeccablement dressée, ça fait plaisir pour un établissement qualifié de Brasserie.
Menu à 26€ entrée plat dessert. Entrée élégante avec œuf et champignons, bien présentée, un plat très agréable léger mais bien servi. Le plat, filet mignon en croûte présenté avec plusieurs sauce, dont une aspect mousse glacée vraiment exquise.
En dessert, j’ai un peu calé, salade fruits maison, un peu trop bien mangé pour prendre une pâtisserie maison.
Carte des vins bien référencée, modestement j’ai pris un pot de rosé abordable au regard de ce qui se pratique ailleurs.

Service professionnel, serveurs attentionnés, toilettes nickels, bref en résumé, tous les ingrédients pour passer un bon moment.

Je repasserai probablement dans qq semaines pour valider mes propos, mais je n’ai pas de doute quand à la tenue de cet établissement digne des belles Brasseries parisiennes, si toutefois cela est une référence pour certains.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 5 semaines

Après plusieurs repas, déjeuners ou dîner, je conseille la Brasserie du théâtre. Les plats sont en général bons, fins, et bien servis (même s'ils ne sont pas copieux). Les plats sont parfois inégaux, mais sur nos visites, nous avons toujours eu de très bonnes surprises (par exemple le risotto de moules). Le service dépend des jours, certaines serveuses sont bien plus souriantes et agréables que d'autres. En bref, de bons plats, dans un cadre agréable, mais il faut être prêt à débourser un peu!

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Ce soir-là nous voulions simplement boire l’apéro, il était 19h. Nous nous sommes installés sur une petite table haute côté bar. Et là, on nous a virés ! “On va mettre le couvert pour le service”... “Mais on ne va pas rester longtemps, juste pour boire un verre”... “C’est samedi, on espère du monde”... nous sommes partis un peu en colère car leur salle de restaurant à l’arrière est quand même assez grande !! Le serveur nous a suivis pour s’excuser, mais c’était trop tard... on aura du mal à revenir dans un établissement qui veut le beurre et l’argent du beurre, la brasserie ET le resto.

Date de la visite : décembre 2019
jean alexandre b, Gérant de Brasserie du Theatre, a répondu à cet avisA répondu le 20 janvier 2020

Monsieur,

Permettez moi de rectifier un peu vos propos...
Nous ne vous avons pas "virés". Nous vous avons seulement signalé que nous ne servions plus car c'était l'heure du service. effectivement nous sommes plus un restaurant qu'un bar.
Et non le samedi soir nous n'espérons pas avoir du monde mais nous attendons du monde.
Et non nos deux salles à l'arrière ne sont pas assez grande.
Nous ne voulons pas le beurre et l'argent du beurre mais juste satisfaire au mieux nos clients et accessoirement ne pas être pris au dépourvu pendant le service car nos tables n'ont pas été dressées avant le service du soir.

Cordialement

Avis publié : 8 janvier 2020

Beau restaurant, service presque parfait (une des serveuse un peu expéditive). Repas parfait, j ai pris le menu à 26 euros, oeuf parfait aux cepes (une turie), porc en croute feuilletée polenta et espuma de dattes. J ai hesité car je n aime pas les dattes (je pensai le laisser de coté), mais c 'était divin. L association est parfaite. Dessert moins original mais très très bon, pastel de nata avec une petite glace canelle et orange confite. Autre menu pris, le menu à 35 euros. Foie gras très bon, croustillant de paleron très bien aussi mais très classique par rapport à mon plat... café gourmand.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie du Theatre ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Brasserie du Theatre ?