Tripadvisor
Bourg-en-Bresse
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 11 janvier 2020 par mobile

Bon accueil, facilité de stationnement dans la cour de l’hôtel, chambre spacieuse et bien insonorisée.
Petit déjeuné de qualité avec la possibilité de demander un vrai chocolat au lait ( chocolat machine par défaut)

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 5 décembre 2019

Hôtel traditionnel à proximité immédiate du monastère royal de Brou. Des bons restaurants dans le secteur. L'hôtel est très propre et les chambres sont bien amménagées. Des places de parking dans la cours de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Confortables et bien amménagées
Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 28 août 2019

bon accueil dans l ensemble hôtel sympathique et chaleureux bien situé proche de tout relativement calme manque l air conditionné les chambres sont suffisamment spacieuses et la terrasse est agréable proche de nombreux restaurants ce qui est bien appreciable

Astuce pour la chambre : mettre l air conditionne
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 août 2019

Je suis parti en ballade pour connaitre Bourg-en-Bresse le vendredi soir. J´ai dinner dans unne trés charmante Auberge Restaurant devan le Monastaire de Brou. Aprés le show de lumieres, je suis rentre a l´hotel.

• Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 4 août 2019

Les différents avis que j'ai donné suffisent à confirmer notre satisfaction pour le séjour dans cet établissement. Rien à rajouter.
Merci et à la prochaine.
Je n'ai pas compté le nombre de caractères, et cela me gonfle.

• Type de voyage : A voyagé en couple