Tripadvisor
Bourg-en-Bresse
Publier
Messages
Rechercher

“Une expérience à ne pas manquer”
Avis sur L'Akge

L'Akge
Classé n° 3 sur 161 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : le midi menu du jour a 15.00€ - pas de carte - le soir menus 24.00€ et 31.00€ les menus changent tous les mois
Avis publié : il y a 3 semaines

Tout est typique dans ce restaurant, le patron et la cuisine peaufinée, une carte simple et réduite mais à base de produits frais et un bonus avec le trio de desserts.

Date de la visite : juin 2019

Avis publié : 9 décembre 2019

Nous venons régulièrement dans ce restaurant et nous ne sommes jamais déçus.
C’est toujours aussi bien : accueil, cuisine généreuse, qualité des produits, rapport qualité prix etc....
Nous recommandons vivement.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 11 novembre 2019

Les mets, les vins, l'accueil et l'humour du chef de cuisine qui assure l'ensemble de la prestation avec brio contribuent à un repas très réussi. Belle découverte.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 31 octobre 2019

Nous sommes allées dans cet endroit sur les recommandations d'une connaissance, que dire à part que nous n'avons absolument pas été déçues!
Le patron fait tout : le service, la cuisine et il le fait extrêmement bien! Les produits sont frais et ça se ressent! Bref, un endroit qu'on ne peut que recommander ! On reviendra avec plaisir!

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 2 octobre 2019

Après m'être fiée aux avis, nous nous sommes rendus dans ce restaurant. La décoration ne paie pas de mine mais il ne faut pas s'y fier.
Clairement, la cuisine est excellente : tout est frais. Le patron qui cuisine, fait le serveur, donne des astuces pour reproduire les recettes... c'est rare de nos jours de tomber sur un "personnage" pareil !
La carte change tous les mois, une petite carte qui confirme la fraîcheur des produits.

Pour ma part, j'ai pris un cru-cuit de thon qui était excellent. Mon conjoint a mangé du foie gras maison.

C'était vraiment bon et il y a un bon rapport qualité/prix.

A recommander !!

Date de la visite : août 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Akge ont aussi consulté

Vous connaissez L'Akge ?