Tripadvisor
Publier
Messages
Rechercher

“L'incontournable Chez Mathieu”

Le Millesime cafe bourg en bresse
Classé n° 26 sur 161 Restaurants à Bourg-en-Bresse
Cuisines : Française
Description : Bouchon Lyonnais de tradition. Le vin du Beaujolais coule à flot ! Le propriétaire est un véritable passionné de cuisine transmis par sa grand mère. Les abats y sont mis en avant.
Avis publié : il y a 2 semaines

Un bouchon Bresse-Lyonnais dirigé de main de maître par un passionné de son métier. Tout est peaufiné, de l'accueil à l'addition, service chaleureux et au top, très bonne cuisine, cadre et ambiance sympathique.

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 3 semaines

J'avais réservé par l'intermédiaire du site internet du Millesime café, qui avait indiqué que mon message avait bien été transmis...
Mais quand je me suis présentée à l'heure fixée, le patron m'a répondu :
- que ce n'est pas lui qui avait demandé que les réservations puissent s'effectuer à partir du site internet,(???!!!)
- qu'il n'avait pas ma demande,
- puis a ajouté "vous n'avez pas eu de confirmation de votre réservation ?"
- que de toute façon, le resto était complet ...
Et le tout sur un ton rogue, sans un "désolé" qui aurait pu faire passer la chose ...
Bien peu commerçant, ni chaleureux tout ça !
Bref, je pense que nous ne retournerons pas chez ce monsieur !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Uke cuisine lyonnaise typique, genereuse à base de produits frais, des vins du beaujolais et d autres regions issus de petits artisans vignerons j adore et je reviendrais !! Vous m avez réconciliée avec le museau en salade merci Mathieu de votre art !!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 11 décembre 2019 par mobile

Pour une première ce fut une réussite accueil hyper chaleureux et sympathique le Patron lui-même au four et au moulin menu typique bouchon du jour «salades lyonnaises servies de tables en tables » à la bonne franquette museau et pied de veau délicieux suivi d’un gratin de tripes accompagné de sa purée une tuerie tout bonnement et pour finir la fameuse tarte à la praline merveilleusement goûteuse le tout très très copieux et arrosé d’un pot lyonnais (beaujolais excellent d’un petit producteur) enfin un grand moment de bonheur et de dépaysement le Vieux n’était pas loin merci à vous nous reviendrons

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 7 décembre 2019

Nous étions 30 personnes pour un anniversaire, le top. Aucunes fausses notes, ambiance festive et conviviale. Service parfait et discret. Restaurant qui tient ses promesses de bouchons lyonnais. En entree : cochonaille de toutes sortes et salades variées. Brechets de poulets en quantité, gratin dauphinois parfait ! Plateau de fromages copieux et dessert nickel ! Je recommande vivement ce super ''bouchon lyonnais bressan'' qui m'avait également été recommandé. Nous y retourneront avec grand plaisir!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Millesime cafe bourg en bresse ont aussi consulté

Bourg-en-Bresse, Ain

Vous connaissez Le Millesime cafe bourg en bresse ?