“Gestion reservation particulière”

Restaurant L'Essentiel
Classé n° 5 sur 575 Restaurants à Dijon
Description : Le restaurant L'Essentiel vous propose une cuisine bistronomique, une petite carte avec un travail autour de produits frais. Le chef vous confectionnera une cuisine qui s'adaptera à chaque saison, il sublimera les produits, et vous transmettra sa passion, son amour de la cuisine dans chaque assiette. Le midi, un menu du jour vous sera proposez à partir de 16€, et changera tout les jours. La carte permettra de compléter votre choix, où vous pourrez composer votre menu à partir de 32€. Le tout sera complété par une carte des vins qui s'étoffera chaque mois de plusieurs vins du mois qui rentrerons ou non dans la carte en fonction de vos avis. Une petite équipe vous accueillera, avec le sourire, et dans la bonne humeur.
Avis publié : 19 mars 2020

Nous ne pouvons donner notre avis sur la table, simplement sur la relation client : notre réservation effectuée 3 semaines auparavant sur leur site internet, ayant terminé sa vie dans la poubelle à SPAM sans que nous ne le sachions, nous nous sommes retrouvés sans possibilité avérée de solution. Singulière gestion des réservations...

Avis publié : 18 mars 2020

Nous avons été très bien reçus et la cuisine était raffinée
le lieu ne paye pas de mine de l'extérieur

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 mars 2020

Service impeccable et discret,

les plats sont vraiment exquis.

Nous avons toutes pris la formule entrée plat et dessert en variant les plats proposés.

Nous reviendrons!

Avis publié : 12 mars 2020 par mobile

Très bon restaurant. Saveurs et produits très bien.
Saint jacques TB.
Vin délicieux. Les romains D’Alain Gras

Avis publié : 25 février 2020

Le lieu ne nous tentait pas plus que ça ! à chaque fois que nous nous décidions, c'était complet, cette fois nous arrivons à réserver pour nous 3, mais apprenons que c'est le dernier service avant les vacances du chef et de toute son équipe.... appréhension ...mais aucun regret, que du bonheur, cadre sympa et pas si petit que pensé, accueil et service sympathiques, cuisine parfaite, bien pensé, de bonne qualité avec de l'originalité mais sans trop...un chef avec un grand G qui pourtant reste humble et proche de ses clients...BRAVO !!! nous reviendrons malgré la rue Audra que nous n'affectionnons pas plus que ça.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'Essentiel ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Restaurant L'Essentiel ?