Tripadvisor
Dijon
Publier
Messages
Rechercher

“Brasserie à plats variés, dont choucroute de la mer et parfois ds huitres”

La Brasserie Des Loges
Classé n° 119 sur 701 Restaurants à Dijon
Avis publié : il y a 2 semaines

Banale atmosphère, cadre banal aussi, cuisine standard, service détaché. L'emplacement est pratique, au soleil à midi notamment, face à d'autres restaurants qui seront au soleil le soir. Le théâtre ne sert plus, la bibliothèque est plus agréable.

Date de la visite : décembre 2019
931herven, Gérant de La Brasserie Des Loges, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Merci pour votre commentaire "schmilblic"

Avis publié : il y a 3 semaines

Service sans aucun sourire
On prend deux formules gaufres et chocolat chaud pour 3 (mon fils de 5 ans prenait la gaufre et moi le chocolat)
Le serveur nous a expliqué que les chocolats chauds étaient des minis chocolats
Cela s’est avéré être totalement faux du coup on a eu la désagréable sensation de s'être fait avoir
Bref on y retournera plus jamais (à droite le grand et à gauche le mini)

Date de la visite : janvier 2020
931herven, Gérant de La Brasserie Des Loges, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour .
Vous avez raison , ce n'est pas du tout ce qui est inscrit sur notre carte et le panneau extérieur .
Veuillez accepter toutes mes excuses , c'est avec plaisir que je vous rembourserais vos formules lors de votre prochain passage .
Très mauvaise réponse du jeune serveur ( en stage actuellement ) on apprends de ces erreurs .

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très belle surprise que d’avoir mangé dans cette brasserie. Ce qui est fait maison est indiqué sur la carte.
Et quel bonheur, assaisonnement parfait, qualité parfaite ....
Que du bonheur ....

Date de la visite : janvier 2020

Toute l'équipe vous remercie de votre visite et des 5 étoiles que vous nous accordez .
Au plaisir de vous revoir à la brasserie des Loges .

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sommes venues déjeuner entre copines sans ne rien connaître de cette adresse !
La carte nous paraissait plutôt sympa et nous sommes rentrées sans à priori !
Et bien, l’expérience a été concluante et parfaite ! Excellent accueil, service au top et cuisine délicieuse ! De surcroît, bon rapport qualité prix !
Nous y reviendrons avec grand plaisir

Date de la visite : janvier 2020
931herven, Gérant de La Brasserie Des Loges, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour Estelle .
Toute l'équipe a été heureuse de recevoir les 5 étoiles que vous leurs avez accordé .
Au plaisir

Avis publié : 12 janvier 2020

Accueil et service correct
Les plats étaient bons mais rien d’extraordinaires
Rapport qualité prix correct

Date de la visite : janvier 2020
931herven, Gérant de La Brasserie Des Loges, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Merci pour votre message subjectif.

Les voyageurs ayant consulté La Brasserie Des Loges ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Brasserie Des Loges ?