“Voyage culinaire et d'explication..”
Avis sur Parapluie

Parapluie
Classé n° 4 sur 600 Restaurants à Dijon
Description : parapluie vous propose une cuisine moderne avec des produits locaux et une touche d'asie.
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Sincèrement pas dessus...
J'ai laissé la main sur les boissons et comme le dîne nous "fument" envoûté.

Les prix sont à la valeur des plats.

Merci pour ce moment.

Date de la visite : décembre 2021

Avis publié : 2 décembre 2021 par mobile

Le menu 7 plats est super. Prenez l'accord "mets et vins", vous serez surpris et surtout conquis. De plus les explications sur les accords font de votre repas une grande dégustation. Bravo.

Date de la visite : décembre 2021
Avis publié : 8 novembre 2021

Un petit moment mère-fille réussi grâce à cette soirée gourmande, élégante, parfumée et originale. Un service en 5 plats que l'on découvre au fur et à mesure avec plaisir. Chaque plat nous est décrit et la dégustation commence dès l'annonce des ingrédients. Ambiance très agréable, service courtois...pensez à réserver car la qualité de ce restaurant attire les palais gourmands !

Date de la visite : novembre 2021
Avis publié : 18 octobre 2021 par mobile

Une très belle surprise après une réservation de dernière minute. Gentillesse amabilité et professionnalisme du personnel. Dans l’assiette au top!!!

Date de la visite : octobre 2021
Avis publié : 15 octobre 2021 par mobile

Une soirée d ´anniversaire en famille : un rêve gustatif
Des plats extraordinaires ,des saveurs lointaines, une mise en valeur des produits , tout est au top
Le service très professionnel vient parachevé cette réussite .
Allez y sans douter

Date de la visite : octobre 2021

Les voyageurs ayant consulté Parapluie ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Parapluie ?