Tripadvisor
Dijon

“Super adresse sur Dijon”
Avis sur La Chica Loca

La Chica Loca
Classé n° 56 sur 659 Restaurants à Dijon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Une très belle découverte. Apéro réussi entre bière espagnole et tapas à partager. Merci à notre hôtesse qui nous a régalé. Une sacrée personnage que cette Chica Loca ! À très bientôt et merci !

Date de la visite : novembre 2019
CHLOEC2113, Gérant de La Chica Loca, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour emivincent,

Merci beaucoup pour ce commentaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Avis publié : il y a 4 semaines

On y va pour l ambiance et la bonne humeur et l on y retourne pour ses soirées thématiques.
A chaque visite un bon moment

Date de la visite : janvier 2020
CHLOEC2113, Gérant de La Chica Loca, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour 48sylvainp,

Merci beaucoup pour ce commentaire.

A bientôt.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ambiance très moyenne et nourriture industrielle, rien n’est fait maison et rien ne vient d’Espagne. Pour fréquenter souvent le pays, c’est une très mauvaise image de la gastronomie espagnole qui est une autre réalité.... 90 € a deux pour 4 tapas et 1 bouteille de vin, bof!

Bonjour sophie d,

Je viens de découvrir votre commentaire et je vais donc prendre le temps d'y répondre.

Tout d'abord, concernant l'ambiance : vous êtes venus sur une soirée à thème N'oubliez pas les paroles avec une soirée complète (25 clients). Vous avez réservé le Jour J et vous aviez eu les informations en amont par mes soins (l'explication du concept de la soirée). Les clients présents ce soir-là m'ont envoyé des messages pour me remercier pour l'ambiance car ils ont rigolé, chantés parfois forts (oui c'est le concept), dansés comme des fous et sont repartis avec des cadeaux (concept également de ma soirée). Je pense donc, qu'il est très compliqué de croire votre message "Ambiance très moyenne", au vu de l'ambiance générale de la soirée. Vous n'avez plus souhaité jouer au bout de 30 minutes (soit vers 21h) mais vous êtes restés jusqu'à 23h00 (heure de fin du jeu). Sachez Madame, que si l'ambiance était si moyenne comme vous l'évoquez, vous auriez quitté les lieux.

Concernant la nourriture, je n'ai jamais prétendu faire de "maison" et d'ailleurs, en aucun cas ma communication sur places ou sur les réseaux sociaux n'est trompeuse sur ce fait car je suis un bar et pas un restaurant donc je n'ai pas de chef de cuisine proposant des plats réalisés par ses soins. Mon bar propose des produits simples venant d'Espagne (lomo grande réserve, manchego pur brebis, soubressade de Mallorca, olives d'alicante, etc...). En effet, pour rebondir, je n'ai pas de brebis ni de porc dans mon arrière boutique pour préparer moi-même mes produits. De plus, l'intégralité de mes produits viennent d'Espagne (facture sur demande si vous le souhaitez car je suis totalement transparente sur ce point) : bières artisanales espagnoles, vins espagnols, pipas, moules à l'escabèche etc... j'ai un travail conséquent pour faire venir ses produits.

Concernant le prix, je pense que ce mensonge supplémentaire demande d'être expliqué : en effet, vous indiquez des faits qui ne sont pas la réalité (j'ai gardé précieusement votre ticket si vous avez besoin de relire vos commandes). Pour 90 euros vous avez eu : l'animation complète de la soirée, 2 verres de cidre espagnol, 1 duo de charcuteries espagnoles avec condiments, 1 dégustation de manchego pur brebis avec condiments, 2 verres de sangria rouge maison, 1 bouteille de vin rouge Alqueria de Lluna de Valencia, 1 thon à l'escabèche au citron de Vigo, 1 assiette de Nachos de la Chica Loca, 2 cafés, 2 digestifs Licor de Hierbas, 2 boules de sorbet artisanal nectarine jaune avec un croquant aux amandes. Vous constatez donc, que cette liste est assez conséquente pour vos 90 euros.

Avis aux futurs clients, venez vivre l'expérience Chica Loca au lieu de prendre en considération des faits mensongers.

Cordialement.

Avis publié : 19 janvier 2020

Produits finement sélectionnés,vins,tapas,bières et charcuteries,entre autre !
Soirée à thème, ping-pong improvisé ou juste pour une sangria maison , on s'y sent bien !!

Date de la visite : janvier 2020
CHLOEC2113, Gérant de La Chica Loca, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Hola B2791FTalexism,

Muchas gracias pour ce message.
On improvisera d'autres parties de ping pong quand vous le souhaitez ;)

Merci à vous !
A bientôt.

Avis publié : 18 janvier 2020

Un bar espagnol comme on ne trouve nul part ailleurs !
- De nombreuses tapas généreuses et délicieuses
- Une ambiance extra conviviale, avec de nombreuses soirées à thèmes super sympas
- Une patronne/serveuse/DJ au top, à l’écoute de ses clients, qui connaît ses produits par cœur
- Une grande disponibilité pour organiser des soirées privatisées
...
et en plus de ça, très bien situé, en plein centre ville de Dijon !
Je recommande +++ !

Bonjour G8058IHmarieb,

Un grand merci d'avoir pris le temps de m'écrire un commentaire et de partager votre expérience.
Quel plaisir de lire vos mots concernant mon bar.

Je suis très touchée par ce message et je vous en remercie vivement.

Au plaisir de vous voir prochainement.

Les voyageurs ayant consulté La Chica Loca ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez La Chica Loca ?