“Très bonne”
Avis sur I Fratelli

I Fratelli
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 24 sur 584 Restaurants à Dijon
Description : « I Fratelli » c’est l’histoire de deux frères qui ont eu l’envie de partager leur culture et la pizza Napolitaine. Depuis 2017, la pizza napolitaine est entrée au patrimoine de l’Unesco. Nous respectons l’élaboration de la pâte avec une longue maturation et la cuisson au feu de bois dans un four napolitain.
Avis publié : 26 février 2021 par mobile

Nous sommes allés à Bureau vallé et en sortant nous avons vue cette pizzeria et nous nous sommes entrée et le Service est rapide et une pizza très bonne

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 4 décembre 2020

Large choix pour les végétariens et des produits de qualités.

Cependant la réalisation des pizzas pourrait s'améliorer. Un peu trop de liquide,à notre goût !

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 14 octobre 2020 par mobile

Tout proche d'ikea, de passage, au vu des photos trio c'était la pizzeria à faire sur Dijon. Effectivement c'est une pizzeria au top, pizzas napolitaines, produits frais, simple et efficace. Je recommande vivement, c'est de la vraie pizza !

Très beau four au passage

Avis publié : 9 octobre 2020

Je ne me souviens pas avoir mangé une si bonne pizza. La pâte est d'une fraîcheur exceptionnelle, les champignons également et le jambon de bonne qualité. Un pur régal.
Le tiramisu, quand à lui, n'a rien d'exceptionnel, il lui manque même un peu de saveur.

L'attente est un peu longue pour démarrer ; il nous aura fallu attendre plus d'une demi-heure pour avoir notre commande.

Et le point noir de ce petit resto de 30 couverts environ, est le bruit, le brouhaha des conversations de chaque table. Vraiment très bruyant. Surtout que ce vendredi soir, la salle est pleine.

Mais... Les pizzas sont succulentes . Et très copieuses. Tellement copieuses que nous n'aurons pas pu les terminer. Le serveur nous aura, de lui-même, proposé une boîte pour ramener nos restes. Bravo également pour le doggy bag proposé.

Avis publié : 1 octobre 2020

Pour une première c'était vraiment top...
Accueil très agréable, service aux petits oignons et pizzas vraiment exceptionnelles.
Des ingrédients frais et un savoir faire typique des Napolitains..
La pâte est particulièrement savoureuse et les produits n'ont rien à voir avec ce que l'on trouve dans les chaînes ou les camions.
Je ne me suit jamais autant régalé avec une pizza et surtout pour cette Napolitaine aux anchois.
Pour la petite histoire, n'aimant pas les câpres on m'a très gentiment proposé de les remplacer par des olives.
Inutile d'ajouter des superlatifs, il faut y aller c'est une adresse "incontournable" si on veut passer un agréable moment et surtout se régaler !
J'ai hâte d'y retourner !

Les voyageurs ayant consulté I Fratelli ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez I Fratelli ?