“Excellent !”

Au Gre de Mes Envies
Classé n° 55 sur 575 Restaurants à Dijon
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Excellent, pour moi aucun bémol lors de ce repas, tout était délicieux et de qualité, le service est impeccable.

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 5 mars 2020

Je n'hésiterai pas à y retourner.
Les douces saveurs asiatiques, je pourrais en manger tous les jours !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 16 février 2020 par mobile

Restaurant réservé par hasard pour la St Valentin...... quel belle surprise!!!! La cuisine est fine et délicate, très parfumée. Le service et l accueil super. Nous avons passé 1 très belle soirée dans ce restaurant. A refaire dès que possible

Avis publié : 12 février 2020 par mobile

Petit restaurant par la taille mais cuisine excellente : pour celles et ceux qui souhaitent fuire les restaurants bruyants et dans lesquels le service du midi est fait très rapidement, laissez-vous tenter par ce restaurant (produits frais, cuisine maison délicatement parfumée, rapport qualité prix très convenable).
A refaire très rapidement !

Avis publié : 9 février 2020

Accueil chaleureux, cuisine encore meilleure que la dernière fois . Qualité toujours au top.
Bisous a la chef et au commercial !!!!
Christian et Maryse G

Les voyageurs ayant consulté Au Gre de Mes Envies ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Au Gre de Mes Envies ?