Tripadvisor
Dijon
1 416 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Comme à chaque fois , seule ou en couple, nous apprécions l'accueil et le confort de cet hôtel Mercure et qui offre une restauration de très bonne qualité.
Le service de repas en chambre est appréciable tout particulièrement le soir .Le repas de midi, service bistrot, permet une restauration rapide de qualité.
Merci à tout le personnel.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Céline R, Responsable réception de Mercure Dijon Centre Clemenceau, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonjour mtetacharton,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire.
Je ne manquerai pas de partager votre appréciation avec toutes nos équipes. La satisfaction de nos clients est une source de motivation pour eux au quotidien et c'est très important pour nous tous d'avoir des retours positifs pour tous les efforts fournis.
J'espère que vous nous donnerez de nouveau l'occasion de vous recevoir !

A bientôt !

Avis publié : il y a 5 semaines

Accueil et sentiment d'être un client attendu proche de Zéro. J'avais un bon boisson car je suis un client régulier et au bout de 10 minutes d'attente d'attente je suis remonté dans ma chambre et je suis parti mangé à l'extérieur !

• Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour estadelmann72,

J'aimerais en savoir un peu plus concernant votre séjour dans notre établissement, notamment en rapport avec votre commentaire sur l'accueil qui vous a été réservé.

Dans l'attente de vous lire,

Cordialement

Avis écrit le 13 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple

Avis écrit le 11 janvier 2020

Séjour d'une nuit dans l'hôtel. L'emplacement est idéal (10 min a pieds du centre ville et à 1 min d'un arrêt de tram). Les chambres sont propres et spacieuse. Le personnel est très compétent et gentil.

• Type de voyage : A voyagé en solo

Cher Cyrille j,

Je vous remercie vivement pour votre commentaire positif et vos compliments au personnel de notre établissement.
Je ne manquerai pas de partager ceux-ci avec l'ensemble des équipes.

Au plaisir de vous recevoir pour une prochaine visite à Dijon !

Avis écrit le 8 janvier 2020 par mobile

Mon chéri et moi avons séjourné une semaine dans la suite junior à l'occasion de la nouvelle année. Elle est très spacieuse.
L'espace de bain est pourvu d'une douche et d'une baignoire pouvant accueillir 2 personnes, parfait pour un bain moussant relaxant en amoureux.
Le canapé ainsi que le lit sont très confortables, ce qui rend la nuit paisible.
Les espaces de rangements sont très nombreux. La machine nespresso est au top !
La propreté est impeccable.
Le personnel est très accueillant.
Nous avons dîner et déjeuner au restaurant "Le Château Bourgogne" pour le réveillon ainsi que le jour de l'an. Le service était parfait avec des plats de qualité.

Jean-Maurice et Maëva.

Type de voyage : A voyagé en couple

Bonjour Maevasv,

Je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de laisser un commentaire suite à votre séjour dans notre établissement.
Sachez que vous avez été des hôtes très agréables, et ceci est très importants pour nous tous. Je ne manquerai pas de transmettre vos commentaires aux équipes concernées.

C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau très prochainement !

A bientôt !