Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Tripadvisor
Dijon
Hôtels proches
Filtrer les avis
777 résultats
Note attribuée
121
390
191
54
21
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
121
390
191
54
21
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
611 avis sur 777
Avis écrit le 12 janvier 2020

Excellent séjour. Hôtel de très bonne qualité et personnel compétent, aimable et efficace. De plus facile d'accès en train et transports en commun.
Juste le restaurant devrait proposer des grandes salades et en cas de forte affluence au petit déjeuner, peut-être devrait être ouverte une partie de la salle de restaurant en plus de la salle de petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Fabrice_V1234
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, Gérant de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Fabrice,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour au sein de notre établissement.
Vos très bons retours nous font avancer et motivent toutes nos équipes pour améliorer encore la satisfaction globale de notre clientèle.
Sachez que notre restaurant propose 2 salades (veggie et périgourdine) en 2 formats différents.
Concernant la salle de petit déjeuner, nous les ouvrons quand il y'a un grosse affluence mais cela dépend aussi de notre activité du midi.
Nous restons a votre entière disposition pour toute autre demande et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Cordialement,
Hugo, Premier de Réception.
Hotel Ibis Dijon gare.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Très bon hôtel
Bon rapport qualité prix pour Dijon
Hôtel proche de la gare.
Personnel très sympathique.
Chambres propres, literie très confortable, chaînes TV en nombres, bien insonorisées.
J avais la chambre 708 vue sur le parking et non sur la gare donc plus calme.
Merci à toute l équipe de l hôtel pour tout sont travail.

Date du séjour : décembre 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Devanthey N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Bonjour Mr Devanthey,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.
Vos retours très positifs nous donnent envie de continuer sur cette voie .
L'ensemble de nos équipes se tient prêt pour vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Dijon.
Cordialement,
Hugo, Premier de Réception.
Hotel Ibis Dijon Gare.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 décembre 2019

Accueil sympa, enregistrement très rapide. Personnel courtois. Chambres très propre et bien équipée. Hôtel très calme. Cuisine correcte .bon choix de menus. Bar
bien pourvu en boisson diverses. A reccomander

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière
Date du séjour : décembre 2019
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci JPCAST
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Bonjour,
Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre hôtel ce soit bien passé.
Les retours très positifs comme le votre nous permettent d'avancer et de continuer sur cette voie.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre ville.
Cordialement,
Sylvain MICHEL
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 décembre 2019

L'hotel est trés bien situé.
Nous avons été trés bien accueilli et lecheck in et check out a été rapide.

Les chambres sont calmes et spacieuses.

Quand au petit déjeuner, il est copieux et la salle est agréable

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci sylviesar
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Bonjour,
nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre hôtel ce soit bien passé.
Les retours très positifs comme le votre nous permettent d'avancer et de continuer sur cette voie.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre ville.
Cordialement,
Sylvain MICHEL
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 décembre 2019

La chambre est propre - mais pas trop -, assez moderne. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne.
L'emplacement est idéal car juste en face de la gare (pas gêné par les bruits des trains pour autant).

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci doulyd
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Anthony J, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

Bonjour,
nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre hôtel ce soit bien passé.
Les retours très positifs comme le votre nous permettent d'avancer et de continuer sur cette voie.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre ville.
Cordialement,
Sylvain MICHEL
Directeur Adjoint

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis