Tripadvisor
Dijon
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2020

Excellent séjour. Hôtel de très bonne qualité et personnel compétent, aimable et efficace. De plus facile d'accès en train et transports en commun.
Juste le restaurant devrait proposer des grandes salades et en cas de forte affluence au petit déjeuner, peut-être devrait être ouverte une partie de la salle de restaurant en plus de la salle de petit déjeuner.

Date du séjour : janvier 2020
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anthony J, Gérant de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 13 janvier 2020

Bonjour Fabrice,
nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis suite a votre séjour au sein de notre établissement.
Vos très bons retours nous font avancer et motivent toutes nos équipes pour améliorer encore la satisfaction globale de notre clientèle.
Sachez que notre restaurant propose 2 salades (veggie et périgourdine) en 2 formats différents.
Concernant la salle de petit déjeuner, nous les ouvrons quand il y'a un grosse affluence mais cela dépend aussi de notre activité du midi.
Nous restons a votre entière disposition pour toute autre demande et nous espérons vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour.
Hugo, Premier de Réception.
Hotel Ibis Dijon gare.

Avis écrit le 25 décembre 2019 par mobile

Très bon hôtel
Bon rapport qualité prix pour Dijon
Hôtel proche de la gare.
Personnel très sympathique.
Chambres propres, literie très confortable, chaînes TV en nombres, bien insonorisées.
J avais la chambre 708 vue sur le parking et non sur la gare donc plus calme.
Merci à toute l équipe de l hôtel pour tout sont travail.

Type de voyage : A voyagé en couple
Anthony J, Manager de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 26 décembre 2019

Bonjour Mr Devanthey,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis suite a votre séjour dans notre établissement.
Vos retours très positifs nous donnent envie de continuer sur cette voie .
L'ensemble de nos équipes se tient prêt pour vous accueillir de nouveau lors de votre prochaine visite a Dijon.
Hugo, Premier de Réception.
Hotel Ibis Dijon Gare.

Avis écrit le 23 décembre 2019

Accueil sympa, enregistrement très rapide. Personnel courtois. Chambres très propre et bien équipée. Hôtel très calme. Cuisine correcte .bon choix de menus. Bar
bien pourvu en boisson diverses. A reccomander

Astuce pour la chambre : Chambre sur l'arrière
Date du séjour : décembre 2019
Anthony J, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 24 décembre 2019

Nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre hôtel ce soit bien passé.
Les retours très positifs comme le votre nous permettent d'avancer et de continuer sur cette voie.
Nous ne manquerons pas de partager vos commentaires auprès de nos équipes et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir lors de votre prochain passage dans notre ville.

Avis écrit le 8 décembre 2019

L'hotel est trés bien situé.
Nous avons été trés bien accueilli et lecheck in et check out a été rapide.

Les chambres sont calmes et spacieuses.

Quand au petit déjeuner, il est copieux et la salle est agréable

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Anthony J, Directeur général de Ibis Dijon Gare, a répondu à cet avisA répondu le 23 décembre 2019

nous sommes heureux de voir que votre séjour au sein de notre hôtel ce soit bien passé.

Avis écrit le 5 décembre 2019

La chambre est propre - mais pas trop -, assez moderne. La salle de bain dispose d'une douche à l'italienne.
L'emplacement est idéal car juste en face de la gare (pas gêné par les bruits des trains pour autant).