“100% côte d'or ”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 303 sur 591 Restaurants à Dijon
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Toujours aussi bon, du burger,du burger.
Accueil toujours sympathique, personnel toujours aussi sympa,les burgers sont très bons. Avec les nouveaux protocoles, on choisi,on passe commande au bat ,on paye puis on attend a table les plats.

Avis publié : il y a 3 semaines

Service inexistant, steack industriel, mcdo est 10fois meilleur ...porte des toilettes qui ne ferme pas , paiement avant de manger ! Une catastrophe ce bouiboui.

Avis publié : il y a 3 semaines

Le service et les produits sont de basses qualités. Entrer et aller au bar pour passer commande et pour payer et surtout ne pas oublier d’aider le serveur à débarrasser. Honnêtement c’est un Sketch. Passez votre chemin

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Les plats ont un très bon rapport qualité/prix. Ambiance sympa. Le service est niquel. Je recommande !

Avis publié : 11 mai 2021

Carte alléchante, et produits présentés sur le menu qui laissait présager un repas intéressant.
Il n’en a rien été : mis à part le pain, le reste est sans goût. La garniture est pratiquement inexistante, les sauces sont insipides....et la viande n’a pas de goût....
C’est vraiment dommage, surtout pour le prix, on s’attend à autre chose.
Il ne faut pourtant pas grand chose pour faire un bon burger. Je ne recommande pas.

Les voyageurs ayant consulté Bistrot Burger ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Bistrot Burger ?