Les prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
CheapTickets113 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 15 février 2021

Notre but du séjour était de pouvoir visiter la ville dans véhicule et étant donné l’emplacement géographique le lieu du séjour était idéal, endroit calme, rue piétonne donc pas de bruit de voiture. Très bon accueil et très bon séjour.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pascal derville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu le 16 février 2021

Madame, nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir notamment concernant l'accueil. . Nous en profitons pour remercier toute l’équipe (réception, petit déjeuner, chambre) pour son implication et la qualité du travail effectuée dans un contexte sanitaire pas facile. Nous en profitons aussi pour rappeler au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers sur notre site internet.

Avis écrit le 12 février 2021

Très belle appartement de l'hôtel des Ducs, le personnel est accueillant, logement propre avec une bonne literie et très équipé. Situé dans le centre de Dijon avec tous les commerces et monuments à proximité pour le faire à pied.

Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir notamment concernant la propreté qui est l’une de nos priorités. La propreté est en effet un combat de tous les jours pour atteindre le 0 défaut dans les chambres et les parties communes. Pas facile mais c'est notre objectif. Merci encore pour votre commentaire. Nous en profitons pour rappeler au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers sur notre site internet

Avis écrit le 9 février 2021

L'appartement Montrachet de la résidence des Ducs est un très beau et grand studio dans lequel il fait bon vivre! Idéalement situé en plein coeur du centre ville historique, nous avons passé un superbe week-end. L'accueil y est agréable et les prestations de l'appartement également (lave vaisselle, lave linge, cuisine etc...). Une insonorisation entre appartements serait vraiment un gros plus ainsi que le remplacement des chauffages électrique par des modèles moins bruyants mais l'ensemble est vraiment bon, nous reviendrons avec plaisir!

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. Pour le lecteur, sachez que vous avez le choix entre les 36 chambres de l’ « hôtel des ducs » (5 rue Lamonnoye), les 8 « appartements des ducs » (5 bis rue Lamonnoye-équipés d'une cuisine dont le "Montrachet"), les 3 studios de la « maison des ducs » (7 rue verrerie- 2 sont équipés d'une cuisine) et les 5 chambres de la « résidence des ducs » (qui ne comprend pas le "Monrachet"). Le tout à 100 mètres de la place de la libération, du Palais des Ducs et du Musée des Beaux-Arts. Nous rappelons aussi que vous trouverez toujours les tarifs les moins chers sur notre site internet.

Avis écrit le 23 janvier 2021

Très belle chambre avec une décoration très contemporaine et une excellente literie. Le personnel est super agréable et très professionnel.
Une valeur sûre au centre de Dijon où je reviendrai la prochaine fois

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher client, merci pour votre commentaire qui va faire plaisir à toute l'équipe. Nous essayons en effet de porter de l'attention à chacun de nos clients, quel que soit sa nationalité, son mode de réservation et sa durée de séjour. Nous en profitons pour rappeler au lecteur qu'il trouvera toujours les tarifs les moins chers sur notre site internet.

Avis écrit le 18 janvier 2021

Appartement spacieux, moderne. Nécessite cependant un petit rafraichissement au niveau du papier peint et beaucoup de bruit le matin (parquet du dessus qui craque ! ). Un gros plus pour la terrasse ainsi que la vue sur le clocher de l'église !!

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
pascal derville, Propriétaire de Hotel des Ducs, a répondu à cet avisA répondu le 19 janvier 2021

Cher client, nous vous remercions d'avoir pris le temps partager votre point de vue et sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour. C'est noté pour le rafraichissement du papier peint que vous mentionnez. C'est plus compliqué pour le parquet même si nous réfléchissons à des solutions à moyen terme. Pour le lecteur, sachez que vous avez le choix entre les 36 chambres de l’ « hôtel des ducs » (5 rue Lamonnoye), les 8 « appartements des ducs » (5 bis rue Lamonnoye-équipés d'une cuisine), les 3 studios de la « maison des ducs » (7 rue verrerie- 2 sont équipés d'une cuisine) et les 5 chambres de la « résidence des ducs ». L'appartement qui dispose d'une grande terrasse avec vue sur l'église Saint Michel est le Pommard. Le tout à 100 mètres de la place de la libération, du Palais des Ducs et du Musée des Beaux-Arts. Nous rappelons aussi que vous trouverez toujours les tarifs les moins chers sur notre site internet.