Les prix les plus bas pour votre séjour
Official Hotel
Lol.travel67 $US
Voir 17 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 29 janvier 2021

Très bon séjour en ces temps difficiles de situation sanitaire, j'ai aussi bien apprécié le petit dîner apporté en toute sécurité. Le personnel était très accueillant et attentionné. La chambre au calme comme demandé.

Date du séjour : janvier 2021
Avis écrit le 19 décembre 2020

1 seule excelente, nuit, trés bon rapport qualité prix. Une reception excelente, un chambre propre, simple mais bien equipée, toilettes, douches avec un super petit dejeuner. dans une gamme de prix raisonnable avec le petit dejeuner inclus

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 26 octobre 2020

Rapport qualité prix rien a redire chambre duplex superbe , l'accueil parfait chapeau a la demoiselle présente le soir du 24/10 , qui gérait tout toute seule et parfaitement et avec le sourire , nous recommandons et ne manqueront de refaire appel a vous

Date du séjour : octobre 2020
Avis écrit le 29 septembre 2020

Il faudrait prévoir des oreillers moins fermes et moins volumineux pour ne pas être réveillé plusieurs fois dans la nuit à cause des douleurs au cou et au dos qu'ils provoquent. Il faudrait aussi détartrer correctement les WC.

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 4 septembre 2020 par mobile

A l’écart mais A 10min du centre en voiture. Calme. Accueil tres agréable. Petite chambre bien aménagée et propre. Bonne literie. Bon petit déjeuner complet sous forme de buffet. Bon rapport qualité/prix.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : A voyagé en couple