“Excellent moment !”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 mars 2020

Nous avons beaucoup apprécié ce déjeuner. Le cadre est très tranquille. Notre serveur était aussi sympathique que professionnel. Il y en a pour tous les goûts, le repas était délicieux ! De quoi se faire plaisir :)

Date de la visite : octobre 2019

Avis publié : 6 mars 2020

Nous sommes venus je JEUDI 5 MARS 2020 au soir au CHATEAU de BOURGOGNE pour un anniversaire , et nous sommes toujours enchantés de l'accueil avec madame NEVEU, ainsi que JEAN MICHEL et bien sur nous remercions les sympathiques serveurs ;
La cuisine est toujours sublime à chaque fois que l'on vient dans cet établissement , c'est le raffinement.
Nous recommandons cet établissement tout est parfait.
Merci

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Ce brunch est sans nul doute le meilleur de Dijon ! Les produits sont nobles et bien cuisinés et le thème change chaque semaine. Il n'y a pas un panel de choix énorme mais tout est préparé avec soin et ceci permet de se resservir plusieurs fois ! Les plats chauds proposés sont délicieux et les boissons chaudes et jus de fruits sont à volonté. Le cadre et l'équipe y sont très agréable, c'est avec plaisir que nous y retournerons !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 1 mars 2020 par mobile

Une très belle soirée dans ce restaurant, les plats était tous parfait, aucun faux pas.
Ajoutons à cela un personnel disponible professionnel et sympathique et on a le combo gagnant !
La carte des vins est complète il y a de quoi se faire vraiment plaisir.
Plus que agréablement surpris à renouveler vite !

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 février 2020 par mobile

Soiree dans ce restaurant dans le cadre coffret smartbox
Valeur coffret 119 euros
A l arrive les 2 menus proposés font 70 euros max
Pourquoi un tel écart de prix
Bonne question
Car la cuisine est très bonne
Juste déçu que la formule ne reflète pas la valeur du coffret

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Le Château Bourgogne ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Château Bourgogne ?