“Insulte les clients”

In Teglia
Classé n° 36 sur 584 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne, Pizza
Options : Réservations
Description : pizza à la coupe, au poids à la romaine ou classique.Vous pouvez réaliser votre pizza sur mesure. Produits frais uniquement. pizza réalisées dans la pure tradition italienne.
Avis publié : 20 février 2021

Repas entre copines, nous commandons une pizza cependant a sa livraison le jambon payé en supplément est manquant ... Première réaction nous appelons le restaurant. La serveuse nous redirige vers le « patron » , qui a la fin de notre conversation m’a dit « et bah va te faire mettre » car j’étais mécontente !

Très agréable d’aider ces restaurateurs en période Covid.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 9 octobre 2020

Pizzas commandées sur ubear eat, arrivées brûlées, trop peu de garniture et le fromage a coulé à coté. Pour 16euros la Pizza, je suis très déçue et C'est irrespectueux envers une clientèle fidèle.je ne recommande pas! Allez ailleurs!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 9 octobre 2020 par mobile

Nous ne sommes jamais déçus par les pizza d’In Teglia (que ce soit dans le restaurant du centre ville que celui de la zone commerciale). Le service est chaleureux et la décoration agréable!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 29 septembre 2020

Les critiques sont unanimes: les pizzas sont magnifiquement bonnes. Une des rares pizzérias non-italiennes (géographiquement) qui sait faire les pizzas et surtout sa pâte.

On y va pour cela mais il faut, effectivement, en rester là. Les salades sont ridicules, chères et composées presque exclusivement de salade. On ne comprend pas les différences dans les intitulés. Elles sont toutes identiques et pauvrement garnies.
Pas de menu enfant et nécessité de demander 4 fois une assiette supplémentaire ou de l'eau en carafe. Une boule de glace, type industrielle, sans biscuit et sans chantilly, 4 euros! Vins également très cher et pas bon (le seul Lambrusco du monde, servi au verre, qui ne pétille pas. Une rareté ou une surprise ?). Blanc italien minable sauf pour le prix.
Service non-professionnel et minimaliste (peut-être uniquement en période estival). On attend beaucoup, même pour les boissons. La serveuse a une connaissance très approximative de la carte et encore moins si on entre dans le détail des ingrédients.
La terrasse est en fait le trottoir et les parasols sont disposés une table sur trois (pas évident au déjeuner au mois d'août). Salle minuscule et beaucoup trop chaude.
Très cher pour ce que c'est. Evidemment, il a les pizzas…

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 18 septembre 2020 par mobile

Pizza exceptionnelles. Au détour d’un court séjour sur Dijon, nous sommes tombés sur cette pizzeria par hasard... et quel plaisir! Bravo à l’équipe, moment très agréable et personnel très chaleureux.

Date de la visite : septembre 2020

Les voyageurs ayant consulté In Teglia ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez In Teglia ?