“Très bonnes pizzas la pâte”
Avis sur Pizza Passion

Pizza Passion
Classé n° 298 sur 574 Restaurants à Dijon
Cuisines : Italienne
Avis publié : 17 mai 2020 par mobile

Très bonnes pizzas la pâte est à bonne ni brûlée ni caoutchouteuse
La pizza ne scamorza crème de courge tout simplement sublime

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 20 mars 2020 par mobile

Dommage, nous trouvions cette pizzeria plutôt sympa à emporter, même si elle est très loin des ténors de Dijon en terme de qualité.
Nous avons été très déçus de la qualité des produits avec des pizzas sans saveur que ce soit pour le fromage comme pour les légumes et le peu de charcuterie.
Il manque vraiment de garniture et il serait judicieux , je pense, de faire un effort sur leurs qualités. Pour la pâte RAS.
Dommage car les glace terra delice sont vraiment excellentes , pourquoi ne pas mettre une qualité équivalente dans la garniture.
En tous cas, c'est fini pour nous ...

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 1 février 2020 par mobile

une pizza savoyarde dans laquelle il n'y a quasi pas de reblochon, elle est insipide parceque peu d'ingrédients.
pizza pas gourmande, je n'y retournerai pas. Cher pour ce que c est!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 21 mars 2019

bonne pizza pour une soirée sympa avec un copain, mais déçu de ma commande, ils n'ont pas tenue compte de mon allergie aux oignons. Ce n'est pas la peine de demander s'il y a des allergies sur le site si ce n'est pas en tenir compte... Je me suis retrouvé avec une pizza avec plein d'oignons dessus, super...bravo...J'ai dut les enlever de ma pizza...
Dommage..

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 8 décembre 2018

Nous avons pris à emporter, d'ailleurs il ne me semble pas qu'il y ait une salle.
Les pizzas sont excellents, créatives et la pate délicieuse.

Date de la visite : mai 2018

Les voyageurs ayant consulté Pizza Passion ont aussi consulté

Gevrey-Chambertin, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Pizza Passion ?