Tripadvisor
Dijon
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

bon sejour avec convivialité et un très bon service dans un endroit superbe. Mais chambre petite et pas lumineuse car situé au deuxieme etage il n'y a qu'une petite lucarne ce qui donne l'impression d'etre dans le noir tout le temps

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis publié : il y a 4 semaines

Ai choisi cet établissement car est dans un cloître transformé en hôtel.
C'est super dette cours intérieure, et surtout la salle du petit-déjeuner est vraiment magnifique pour ceux qui aiment ce côté patrimoine.
Bien aménagé, bonne insonorisation.
TV un peu petite et trop basse pour un hôtel.
Chambre bien propre, suffisamment spacieuse, confort moderne, mais un peu austère, séquelle de vie monastique oblige?
A quelques minutes à pieds de l'hyper-centre historique.
J'y retournerai avec plaisir.

• Type de voyage : A voyagé pour affaires
Hotel-cmanager, L'équipe Odalys City Les Cordeliers direction.cordeliers@odalys.fr 03 80 42 88 62 de Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre commentaire élogieux sur l'Appart'hôtel Odalys Les Cordeliers.

C'est avec plaisir que nous lisons que votre séjour parmi nous s'est parfaitement bien déroulé, et que vous avez apprécié le style de notre établissement au charme intemporel.

Nous prenons bonne note de votre remarque quant à la télévision et les équipements de votre chambre.

Merci de souligner la bonne insonorisation de nos chambres propres et spacieuses au confort moderne, ainsi que notre emplacement de choix à 500 mètres du Palais des Ducs et du musée des Beaux-Arts, ainsi qu'à 1,5 km de la gare de Dijon-Ville.

Nous serions ravis de vous compter de nouveau parmi nous.
Bien à vous,

L'équipe Odalys City Les Cordeliers
direction.cordeliers@odalys.fr
03 80 42 88 62

Avis écrit le 11 janvier 2020

Le cadre est exceptionnel, la chambre un peu petite pour 4 mais l'emplacement est idéal au coeur de la ville, la résidence donne sur les rues piétonne du centre de Dijon, l'acceuil est très chaleureux et le personnel très disponible malgré les arrivées qui se succèdaient ce jour là.
J'y reviendrai volontier lors de mon prochain séjour sur Dijon d'autant que le rapport qualité prix est au rendez vous

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers cordeliers@odalys.fr +33 (0)3 80 42 88 62 de Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu le 14 janvier 2020

Cher Fabien,
Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions sur notre hôtel.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un excellent séjour parmi nous et que notre équipe ait participé en grande partie à cette entière satisfaction de votre part.

Nous avons pris note de vos remarques et nous vous en remercions. Nous tenons à vous préciser que nous disposons de plusieurs catégories de logements dont les juniors suites ou les 3 pièces qui proposent un agrément de surface supplémentaire.

Merci de souligner le cadre exceptionnel de notre établissement, notre emplacement au cœur de Dijon et notre très bon rapport qualité-prix.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau et nous profitons de cette occasion pour vous présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2020. Bien cordialement,

L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers
cordeliers@odalys.fr
+33 (0)3 80 42 88 62

Avis écrit le 6 janvier 2020

La résidence est très bien située dans le centre de Dijon, point de départ idéal pour découvrir la ville.
Les chambres sont propres. La literie est confortable.
Le personnel est sympathique et efficace.

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 4 janvier 2020

Excellent séjour, confortable, bonne literie. Petits détails à améliorer: pas de fauteuil, table trop petite, coin cuisine correct mais équipements à compléter (manque de couverts, de machine à cacher, de grille-pain). On entendait la cavalcade des enfants au dessus
On peut laisser la voiture au parking public à côté et déambuler à pied
Globalement très satisfaisant

Date du séjour : décembre 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers cordeliers@odalys.fr +33 (0)3 80 42 88 62 de Appart'Hôtel Odalys Les Cordeliers, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2020

Cher Pascal,
Nous vous remercions d'avoir partagé votre opinion sur l'Appart'hôtel Odalys Les Cordeliers.

C'est un plaisir de lire que votre séjour parmi nous a été globalement très satisfaisant.

Merci également d'avoir mentionné la proximité du centre piétonnier de Dijon, le confort de votre appartement et de la literie ainsi que l'agrément du parking public situé à côté de notre établissement.

Nous prenons note de vos remarques et allons en tenir compte afin d'améliorer la qualité de notre prestation.

Nous vous souhaitons une excellente année 2020 et espérons vous compter de nouveau parmi nous bientôt pour une autre expérience de qualité.

Bien à vous,

L’équipe Odalys de l'Appart'hôtel Les Cordeliers