“Un pur moment de détente”
Avis sur l'un des sens

l'un des sens
Classé n° 2 sur 573 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 22 mai 2020

J ai été invité par mes clients , nous avons dégusté des produits de saison , bu du bon vin et tout cela dans une ambiance décontractée et un trés bon service , ayant été invité je n ai pas vu les prix

Date de la visite : février 2020

Avis publié : 14 mars 2020

Nous avons choisi un service au départ à 26€ avec entrée, plat, dessert.
Entrée : ravioles de foie gras et truffes (avec un supplément de 3€) : belle entrée goûteuse.
Plat : dos de cabillaud, risotto bio à la courge (avec un supplément de 5€) ; là aussi plat qui se déguste avec de bonnes saveurs et un poisson cuit juste comme il faut.
Desserts : création chocolat/café: belle présentation ; un mélange de mousse et de glace; rien d'exceptionnel.
Tartelette poires et estragon : joliment présenté et très bon.
Service agréable et discret. Ambiance tranquille.
Avec les supplément, le menu revient à 34€.
Mise en bouche : 2 gougères . Pas de mignardises à la fin du repas.
Le cocktail maison est à 9€, ce qui est dans les prix pour ce type de restaurant.
Par rapport à nos expériences précédentes se situant dans les mêmes prix, nous en sommes ressortis satisfaits quant au menu lui-même ; pour le prix (avec les suppléments), nous aurions aimé des mises en bouche plus "top" et quelques mignardises en fin de repas pour marquer le type de cuisine de ce restaurant.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 6 mars 2020

Nous sommes venu manger à deux dans ce restaurant et nous en gardons un incroyable souvenir !!! Nous avons choisi le menu dégustation et tout était excellent : les assiettes, le cadre, le personnel, le service... tout !!!
Les idées sont originales et le goût incroyable...
Nous reviendrons pour sûr le plus vite possible !!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 5 mars 2020 par mobile

Nous avons passé un excellent moment... les propositions de plats sont alléchantes et les goûts et saveurs sont au rendez-vous. La vue sur la cuisine est très agréable et le service efficace.

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Je recommande. Super restaurant avec une qualité dans les assiettes comme au service. Une carte consise avec des produits frais de saison et très bien travaillé. Un mélange de saveur et de texture original, maîtrisé et suculant. Sans oublier un service attentif et très agréable. Merci pour ce moment.

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté l'un des sens ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or
Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez l'un des sens ?