Points forts des avis
Belle boutique

Une boutique très complète, avec des saveurs impensables, des mélanges inattendus. Attention la... lire la suite

Avis écrit le 9 octobre 2020
christopheg611
Nîmes, France
par mobile
Boutique de Dijon

Un ami dijonnais nous a emmenés dans cette belle boutique à proximité de la chouette. Très grand... lire la suite

Avis écrit le 15 mars 2020
117christinet
par mobile
Lisez les 172 avis

Google
Expériences recommandées à Dijon et alentour
à partir de 83,25 $US
à partir de 164,36 $US
à partir de 230,53 $US
à partir de 107,47 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 octobre 2020 par mobile

Attention la surface de la boutique n'est pas immense et malgré Covid, on se retrouve vite serré.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 26 juillet 2020

Je ne juge pas la visite car nous sommes allés à la boutique uniquement pour acheter de la moutarde, pensant naïvement que les prix seraient plus intéressants qu’ailleurs. Ils sont identiques à ceux des épiceries à touristes alentours qui vendent toutes cette marque. Mais ce qui est plus difficile à avaler c’est que tout est énormément plus cher que dans les supermarchés alentours pour les mêmes produits ! Exemple concret: moutarde forte et à l’ancienne en pot de 850gr à 4€90 chacune en boutique et que l’on trouve respectivement à 2€60 et 3€50 au Monop du centre ville, qui n’est pas réputé pour être bon marché... Une telle différence est plutôt difficile à avaler d’autant plus que la différence peut dépasser les 50% sur d’autres references. J’aurais pu comprendre un prix un peu plus élevé en boutique mais un tel écart donne vraiment l’impression que l’on prend le touriste pour un pigeon.

Date de l'expérience : juillet 2020
Avis écrit le 3 juillet 2020

Visite très intéressante avec une personne passionnée par son métier. Je conseille vivement cette visite.

Date de l'expérience : mai 2020
Avis écrit le 15 mars 2020 par mobile

Très grand choix de moutardes, goûts très variés pour un prix très raisonnable.

Une bonne adresse

Date de l'expérience : mars 2020
Avis écrit le 1 février 2020 par mobile

Belle découverte que ces moutardes. Les commentaires confondent la visite à Dijon ou à Beaunes, site de maison mère et capitale de la moutarde, qui n’est pas à Dijon.

Date de l'expérience : octobre 2019