Tripadvisor
Dijon
Publier
Messages
Rechercher

“Bien et ne restera pas en mémoire.”

Le Piano qui fume
Classé n° 12 sur 666 Restaurants à Dijon
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Réservations
Avis publié : il y a 3 semaines

Repas à 33€ par personne.
Accueil sympathique. Service lent.
Entrées : Marbré de foie gras aux dattes et Sichuan poireau confit (bon) ; noix de saint-Jacques snacked velouté d'endives (original et bon).
Plats : poisson du marché (cabillaud) ; suprême de pigeonneau de Corton cuisse confite (Bon, part de viande légère)
Dessert : gâteau mollet chocolat, glace vanille (bon)
En rapport avec nos expériences précédentes pour un prix presque identique, nous sommes sortis satisfaits et pas emballés. Pas de mises en bouche sinon des olives vertes, pas de mignardises sinon un petit gâteau qui pourrait aussi bien être servi en brasserie... Il y a certes un peu d'originalité dans certains plats.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Je ne devrais pas vous parler du piano qui fume car la salle est toute petite et si vous suivez mon avis, il n'y aura plus de place pour moi ! Mais comme je suis une épicurienne, je partage afin que vous dégustiez un repas qui vous ravira pour 18 € au déjeuner. La cuisine du chef est raffinée et tout n'est que délice de l'entrée au dessert. foie gras poêlé, coquilles st jacques avec crème d'endives.. un régal ! alors réservez et dégustez!

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 21 décembre 2019 par mobile

Diner en couple, nous nous sommes régalés ! 4 entrées, 4 plats et 4 desserts au choix, inclus dans un menu à 33€. Les plats sont fins et juste à la bonne dose. Le service pas forcément rapide mais agréable, discret et poli. Une adresse à retenir.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Nous avons réservé ce restaurant à Dijon sur les conseils de TripAdvisor et nous n’avons pas regretté.
Nous avons opté pour un menu déjeuner entrée plat dessert pour 18,5€. Excellent rapport qualité prix. Les plats sont simples mais très bon. Les produits sont frais.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 30 novembre 2019

De prime abord, ce restaurant ne paye pas trop de mine (décoration minimaliste, tables et chaises de bistrot, serviettes en papier) mais après avoir goûté les plats (formule entrée, plat et dessert), nous avons vite rangé notre première impression au placard. Certes, le nombre de plats proposés sur une ardoise est limité mais les produits sont frais et de qualité. Les plats sont excellents et les assiettes sont bien garnies pour un prix fort raisonnable. Le personnel a été très agréable.

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Le Piano qui fume ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Piano qui fume ?