Tripadvisor
Dijon

“Très bon pub pour passer de bonnes soirées”
Avis sur Le Brighton

Le Brighton
Classé n° 252 sur 671 Restaurants à Dijon
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Le bar propose souvent des soirées avec du live et je recommande le groupe écluse 67 qui y joue souvent et fait de très bonnes reprises rock. Ouvert jusqu'à 2h le weekend et nous avons quitté le bar à 2h30, c'est dire si le personnel est cool !!
Pour info, on peut y déjeuner (cuisine locale) mais pas de plats chauds pour le soir;)

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 4 décembre 2019 par mobile

Très belle ambiance et toujours un très bel accueil. Nouvelle expérience aujourd’hui au Brighton pour la pause déjeuner. Du fait maison de l’entrée au dessert. Je vous le conseille vivement. Et une valeur sure pour passer une bonne soirée musicale autour d’une verre.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 12 juillet 2019 par mobile

Bonne bière !
Mais mieux vaut ne pas commander de planche fromage A PARTAGER ENTRE AMIS : vous avez une petite corbeille avec 5 morceaux de pain, autant demander 2 corbeilles de pain dès la commande parce que vous l’attendrez longtemps, surtout que lorsque vous interpelez à plusieurs reprises le serveur, on vous répond « il y a pas que vous ».... Bref le service et l’accueil au final très décevant puisque nous sommes repartis après avoir finit notre fromage sans pain.
Dommage, j’ai fréquenté cet endroit à mes 20 ans, il n’a plus rien à voir !!!

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 juillet 2019

Large carte, possibilité de manger sur place, servie efficace, tarif ok, nombreux concerts
Pub efficace à la terrasse agréable

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 1 avril 2018 par mobile

On ne trouve pas deux endroits comme celui-ci à Dijon. Un large choix de boissons pour satisfaire tous les goûts.

Date de la visite : mars 2018

Les voyageurs ayant consulté Le Brighton ont aussi consulté

Dijon, Côte d'Or

Vous connaissez Le Brighton ?