Réserver à l'avance
Pourquoi réserver sur Tripadvisor ?
  • Temps forts du circuit et itinéraire complet
  • Réservation en ligne facile
  • Prix le plus bas garanti
Plus d'infos

Façons de découvrir Halles de Dijon
à partir de 1 256,39 $US
Plus d'infos
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 décembre 2020

Nous achetons notre viande chez Alviset depuis des années ! la qualité est garantie ! excellente maison ! le personnel est très sympa

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 12 octobre 2020

Bel espace pour un marché alimentaire. Les étals sont un plaisir pour les yeux en premier et si vous succombez un bonheur pour vos papilles.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 29 septembre 2020 par mobile

Un lieu où l'on peut y retrouver toute la gastronomie locale avec les spécialités mais également des petits producteurs

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020 par mobile

Mais le marché a beaucoup changé moins de producteur locaux et plus de revendeurs dommage mais l’ambiance est toujours la même

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 3 août 2020

Je n'ai pas été surprise par ces halles, car j'ai pratiquement les mêmes dans ma ville. Mais cela dit, elles restent très belles et valent le détour

Date de l'expérience : juillet 2020