“Horaires rigides”

Cuisines : Traiteur, Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Avis publié : 7 août 2020 par mobile

Nous aurions aimé profiter de cette belle terrasse et découvrir ce lieu avec vue imprenable. Arrivée à 13h45 en août 2020. Nous avons vécu une période plus de difficile pour les commerces avec le confinement et nous avions entendu dire que les restaurants avaient besoin de travailler. Nous étions 8 et ils nous ont refusés question horaires .... refus aussi de 6 autres personnes devant nous. Et bien nous sommes allés voir d’autres restaurateurs qui eux avaient envie de travailler.

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 6 août 2020

Accueil désagréable
Service beaucoup beaucoup trop long
Invasion de guêpes
Patron insolent
Passer votre chemin
Restaurant à fuir.

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 24 juillet 2020

Escargot baveux dans la salade dès l'entrée ! Aucun geste commercial... Patron très désagréable, service très lent, restaurant déconseillé !

Avis publié : 23 juillet 2020 par mobile

Rarement restaurat à justifié aussi bien son nom. La dent est creuse et merite de le rester.
L accueil est déplorable. Agressif alors que la majesté du village devrait conduire à la sérénité. Installé sur la terrasse, très agréable, les désillusions s'enchaînent. Steak haché dur bien que haché. Suspicion de congelé. Salade qui en revanche a pris un coup de chaud.
Bref, c'est une adresse à éviter.

Avis publié : 22 juillet 2020

Je n'ai jamais laissé d'avis sur un restaurant mais là il fallait que j'exprime mon opinion. L'accueil par le responsable était déplaisant au possible, on a été accueillis par "pfff la soirée va être longue..." car notre fils de 3 ans avait touché une chaînette à l'accueil. Il était 18h30 donc c'était calme, mais il a grossièrement remballé un client qui voulait boire un verre en terrasse. Puis le plat de pâtes nature (même pas un peu de beurre ou de poivre, et un peu de fromage râpé à part) à 10€ est arrivé, c'était vraiment ridicule... Ils n'ont pas proposé une chaise adaptée à notre bébé. A éviter absolument !!!

Les voyageurs ayant consulté La Dent Creuse ont aussi consulté

Vous connaissez La Dent Creuse ?