“Un régal !”

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 août 2021

Très bon accueil de même que le service, salle agréable, carte qui donne envie de tout goûter et pour les choix que nous avons faits nous avons été ravis! Les cuissons, les mariages originaux des saveurs, la présentation, la quantité…tout y est! Le rapport qualité / prix nous a semblé totalement adapté au travail fourni en cuisine. Nous avons passé un excellent moment et nous n’hesiterons ni à revenir, ni à recommander cet endroit à de fins gourmets. Merci !

Date de la visite : août 2021
Stéphane D, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Toute l'équipe du Lion d'Or vous remercie de ces compliments. Au plaisir de vous faire découvrir d'autres saveurs.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Avis aux gourmets ! Bonne adresse !!! Vous ne serez pas déçus ! Ne vous fiez pas à la deco un peu désuète c’est un régal et l’accueil est chaleureux :)

Date de la visite : juillet 2021
Stéphane D, Propriétaire de Le Lion d'Or, a répondu à cet avisA répondu le 14 août 2021

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Jolie cuisine avec de jolis plats délicatement préparé et de belles saveurs.
Accueil chaleureux, service fort aimable et salles agréables.

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Très bonne table à Amboise mais dont les avis dithyrambiques ne m'apparaissent pas justifiés. Pas de grande surprise comme annoncée mais un très bon rapport qualité prix du menu. L'accord mets et vins n'était pas toujours à propos. Je recommande toutefois.

Date de la visite : août 2021

Toute l'équipe du Lion d'Or vous remercie de votre visite.

Avis publié : 10 août 2021 par mobile

Très belle expérience dans ce restaurant gastronomique proche du château.
L'équipe est accueillante et dynamique.
Les plats sont bien travaillés et à la hauteur de l'établissement.
Tout était parfait.

Les voyageurs ayant consulté Le Lion d'Or ont aussi consulté

Amboise, Indre-et-Loire

Vous connaissez Le Lion d'Or ?