Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Priceline114 $US
eDreams114 $US
Agoda.com114 $US
Tripadvisor114 $US
FindHotel
StayForLong
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 août 2021

Escale dans cet hôtel pour une étape de la Loire à vélo
Emplacement top, proche du centre et des intérêts touristiques.
Hôtel charmant avec sa façade à colombage, et ses chambres refaites récemment avec climatisation
Très bon accueil, boissons fraîches disponibles à l’accueil, très appréciables surtout quand il fait 30 degrés…
parking fermé et sécurisé pour les vélos de 21h à 7h
Petit déjeuner correct servi à partir de 7h
Nb : dog friendly

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 juillet 2021

emplacement propreté et literie corrects, mais sanitaires très problématiques et décevants pour une chambre à 85€, tout est en plastique moulé et très gros problèmes d'évacuation, quand le problème a été signalé à la réception réaction froide et peu polie; la chambre ne vaut pas 85€

Date du séjour : juillet 2021
Avis écrit le 11 juillet 2021

Hôtel très charmant et atypique.
Suite à une mésaventure de valise disparue (prise par erreur par un autre client de l'hôtel) , les hôteliers ont tout mis en œuvre pour retrouver dans les meilleurs délais celle-ci et pour essayer de récupérer mon train à temps.
Je recommande vivement.

Date du séjour : juillet 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 27 juin 2021

Bon accueil. La chambre a du charme avec ses poutres apparentes malgré sa petite taille. Un peu bruyante avec les climatiseurs à proximité des fenêtres. Petit déjeuner sympa. Seul dommage : qu'il n'y ait pas de solution hydro alcoolique disponible dans la salle avant de se servir les produits frais mis à disposition ou de toucher la machine à café.

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 28 octobre 2020

Hôtel très très bien situé , à 2 pas du château , du centre ville et du clos lucé . Les propriétaires sont très sympas et accueillants . Nous avons pû changer de chambre sans difficulté, la chambre initialement proposé ne me plaisant pas . La chambre était assez spacieuse , et le lit très bon . Déco contemporaine sobre. salle de bain fonctionnelle . L'opportunité d'un parking privé à un tarif plus que raisonnable nous a ravi . Petit déjeuner très correct .

Date du séjour : septembre 2020